Qu'allez-vous faire ce week-end?

Le week-end, pour moi c’est le moment de faire le ménage, la cuisine les matins et l’aprem/le soir voir des amis, lire, me balader en général.

Ce week-end je n’ai pas vu d’évenement particulier dans les alentours. ça va être ménage à fond demain et tri dans mes vêtements et mon garage et repos car je suis k.o de cette semaine corsée! J’essaie de lire 1 ou 2h dans le week-end aussi.Et vous ce week-end ?

Ça donnera peut-être des idées aux uns et aux autres!

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce weekend je n ai pas trop de plan.

Donc si le temps se maintient peut-être plage cet après-midi

Demain si il ne pleut pas, avec une amie on parle d aller danser l’ après midi dans un parc, c’ est gratuit en plein air et avec plein de monde. Sino. J ai commencé à mettre le nez dans une pièce où je stockait pas mal de truc donc j’ ai commencé le tri ce matin. J ai besoin de faire de la place

1 « J'aime »

bonjour

aujourd’hui pas grand chose , j ai décongelé mon congel , demain c ‘est apéro chez les voisins , Week end calme

2 « J'aime »

Pas grand chose aujourd’hui. Je ferais mieux demain.

Moi aussi j’ai du tri à faire, mais je n’ai pas trop avancé. Par contre j’ai bouquiné et j’ai fait une petite balade.

J’ai aussi passé pas mal de temps sur internet car je veux un peu revoir tout mon bureau chez moi.

J’en ai trop marre des cables. Avant ça me dérangeait pas tant que ça, mais depuis que je fais du télétravail, j’ai envie d’optimiser. Du coup je cherche un clavier et une souris sans fil, mais je veux aussi acheter un bras pour mon écran. Et je regarde la déco aussi.

1 « J'aime »

Finalement je ne suis pas aller à la plage.

Journée organisation et grande ballade dans le quartier pour faire mes pas

2 « J'aime »

Pff moi c’est mon garage qu’il faut que j’optimise en mettant je pense + d’étagères en hauteur et sous l’établis que je trouve des rangements mais pratiques à “consulter” c’est à dire sur roulettes sans devoir se baisser ou sans avoir à aller sous l’etabli à chaque fois!

Bilan des courses aujourd’hui le ménage est fait. Je me suis fait plaisir avec quelques replay et ce soir dîner chez des amis!

Tu fais combien de jours de télétravail @Firone ?

@Anne tu quel type d’affaires dans cette pièce ? Tu comptes vendre ? Donner ? Jeter ?

As-tu été danser ?

2 « J'aime »

@ZezetteepouseX , moi c’est juste une cave et franchement je sais que je vais redécouvrir des trucs :sweat_smile:
Mais même projet sinon, ranger puis aménager pour rendre l’espace pratique.

Le télétravail, j’en fais 1 ou 2 jours par semaine. J’adapte en fonction des tâches et des présences des autres collègues. Là en plus on a des nouveaux alors je suis plus présente pour leur montrer le taff.

2 « J'aime »

Ce weekend … hier passage à la médiathèque et ensuite un petit film au cinéma

Aujourd’hui j’aimerais bien profiter de la météo plus douce pour me promener mais je sais pas trop où. C’est dans ces cas là que j’aimerais bien avoir un chien haha

François me dirait d’avoir voir les voitures le dimanche mais curieusement j’ai toujours du mal le dimanche matin. Et vous ?

Comme j’ai du rangement à faire et du tri moi aussi je vais essayer de m’organiser pour faire ça !

2 « J'aime »

Du coup tu as raté ça ce matin (MGB à gauche/MGA à droite)

3 « J'aime »

@ZezetteepouseX Oui mais comme.ils ont mis surtout de la salsa je n ai danse qu une fois et je ne suis pas restée longtemps.

Je voulais mettre une vidéo mais c est trop volumineux pour le forum, snif.

Puis j ai été faire mes pas sur la plage

3 « J'aime »

Ah je confirme que je fais plus de balades quand j’ai un chien! Et dans ce cas, mème si on n’est pas motivés, on se bouge pour son toutou!

Ahaha ça me tellement plaisir de voir la mer @Anne !

J’y vais la semaine prochaine d’ailleurs. J’ai hâte!

Hello ici ce wee c’est courses et repos aujourd’hui et demain je continue les réservations pour mon voyage!!!

Et là bah j’avoue que j’ai pris un macdo :face_with_peeking_eye::grin:

Et vous ?

Hello ! Et bien ce weekend c’est petites courses, voir des amis, même en terrasse (on ne se laisse pas décourager par la fraîcheur), passage à la bibliothèque…de la musique :musical_notes: aussi pour rester en bonne forme et du rangement ménage évidemment :slight_smile:

Cadeau @ZezetteepouseX !

1 « J'aime »

Le weekend qui vient de finir, j’ ai fait du tri.

J’ai tellement accumulé et je vais passer dans un endroit beaucoup plus petit, donc c est le programme de mes prochains mois, tri tri tri.

J’en ai profité pour regarder des dvds de vieux films que je loue gratuitement à la bibliothèque.

Cette semaine, je vide mes décos d Halloween et sans doute aussi mes déguisements. Je suis aussi en train de regarder l’ électronique et mes robes.

Samedi prochain j’ irais peut-être danser. Dimanche, si le temps le permet, una bLade sur la plage.

Sinon ce sera trop et film.

2 « J'aime »

Je propose un nouveau post qui serait "Que n’avez-vous pas fait ce week-end.

Alors je ne suis pas partie en week-end :sob:
J’ai rangé mais pas autant que prévu.
J’ai pas fait de séance de sport.
J’ai même pas avancé dans mes jeux.
Je n’ai pas testé de nouvelles recettes.

Par contre je me suis encore dit que je ferais mieux le week-end prochain. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Hey, se reposer c’est important aussi.

On ne se ressource pas tous tout le temps de la même façon :wink:

2 « J'aime »

Les week-ends servent à ne rien faire aussi😄 . On ne peut pas être au taquet tout le temps .

2 « J'aime »

Ne rien faire, mine de rien, ça prend du temps. :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai! Vous avez tous raison.

Mais j’ai souvent l’impression de répeter un cycle ou je me dis dans la semaine que je pourrais profiter du week-end pour faire un truc, puis pouf, le week-end est passé.

@Prax et @Ssab , c’est tout a fait ça, et il y a tellement de distractions!!

C’est vrai aussi que je pourrais voir les choses autrement, je me suis détendue et j’ai déconnecté, ça c’est sûr :blush:

2 « J'aime »