Qu'allez-vous cuisiner?

J’ai refait une Deep Dish Pizza Chicago Style, ça me manquait. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

De quoi se compose ce plat exactement @anon67814610 ?

De rien @_Celia ( 20 c.)

Bonjour !
@anon67814610 je veux bien la recette, merci ! ça a l’air délicieux :smirk:

J’en avais déjà parlé ici. C’est une pizza cuite dans un plat profond (Deep Dish), ici je prends un cercle à pâtisserie.

C’est cette recette que j’ai modifiée :

Je ne mets pas des rondelles de saucisse mais de la chair à saucisse précuite (toujours peur que ce ne soit pas assez cuit, j’ai peut-être tort), environ 200g, recouverte de 2 boules de mozza. Pas de parmesan.

4 « J'aime »

20 à 30min à 215°, si tu la mets cru, elle sera bien cuite à la sortie ^^ Surtout que tu la mets en couche peu épaisse je suppose.

Ce soir, ça sera pizzaaaaaaaaa (mais classique !) ! Les patons attendent patiemment au frais que je m’occupe de leur cas.

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis mais j’ai toujours peur de tenter l’expérience, lol. De la saucisse crue, l’idée me révulse.

Hier c’était pommes de terre et brocolis avec sauce au roquefort :slight_smile:

J’ai préparé aussi quinoa avec de la patate douce rôtie et épicée et brocolis pour le déjeuner vu que je vais au bureau

Ce soir ce sera omelette aux poivrons :slight_smile:

Et lundi c’était nouilles sautée avec tofu fume caramélisés et courgettes sautées (quand je suis en teletaf j’ai le temps de cuisiner haha )

2 « J'aime »

J’essaierai ta recette @anon67814610 pardon j’ai du passer à côté la 1ère fois.

Hier j’ai testé de cuisiner à la poêle des tomates et des poivrons rouges. Et une fois le mélange cuit d’ajouter du jambon blanc et de la féta. C’était très bon! Mes parents prennent plutôt du jambon de parme à la place du jambon blanc.

1 « J'aime »

Je note l’idée (sans le jambon) poivrons tomates et fêta ça doit être top dans jne omelette

1 « J'aime »

Ah je n’avais pas pensé à le faire dans une omelette!
Le truc que j’adore c’est le mélange poivron chèvre-ciboulette :heart_eyes:

1 « J'aime »

Petit batch aujourd’hui mais ça va nous tenir une bonne partie de la semaine : Gratin de chou-fleur au cheddar, soupe de queue de brocolis/chou-fleur et bœuf bourguignon (pour en manger dans la semaine et surtout pour en faire des conserves !)

J’avais pas de poivrons mais j’ai tenté à la poêle des tomates et oignons avec herbes et j’ai cassé des œufs dessus pour un genre de mi omelette mi œufs brouillés c’était pas mal

Je tenterai avec poivrons et fêta aussi

1 « J'aime »

Ce soir, c’était : velouté de patate douce, pdts, carotte des sables, lait de coco, 2 oignons.

Demain : poêle de choux-fleurs avec des pdts, oignons rouges, œufs.

3 « J'aime »

Hier je me suis motivée pour la semaine

Butternut rôta
Aubergines au four
Légumes pour soupe maison (je ferai ça mercredi soir) déjà pré cuits

Ce midi œufs brouillés tomate
Et ce soir pâtes fraîches aux champignons et à la crème (C’est chiant d’éplucher des champignons :joy::joy::joy:)

2 « J'aime »

Vous êtes tous végétariens ? Je vois peu de viandes (poissons…) dans vos menus.

1 « J'aime »

Pour le coup je suis quasi vege (un peu de poisson de temps en temps) en général chaton mange de la viande au restau inter entreprise le midi donc le soir il n’en prend pas.

Mais en général je prévois surtout les accompagnements pour m’avancer et après on ajoute au dernier moment du poisson ou une protéine vege pour moi et viande pour lui

1 « J'aime »

Je mange de la viande ou du poisson de temps en temps mais pas à tous les repas.
Je ne suis pas végétarienne ni végane.

Je me posais la même question @anon67814610 moi je ne le suis pas du tout :joy::joy::grin:

Ce soir j ai fait un émincé de seitan aux oignons et au vin rouge bolets avec de la purée et des petits pois.

1 « J'aime »