Qu’avez-vous mis sur les murs de votre chambre?

Bonjour,

Récemment j’ai eu un changement de cœur, j’ai enlevé un dessin que m’avait offert un ami pour mettre sur le mur en face de mon lit un tableau que j’ai peint oú l’on peut voir un paysage de mer avec la côte en fond au moment où le soleil disparaît.
J’ai aussi un cadre avec des constellations (et les lampes d’une guirlande pour chaque étoiles) et … c’est tout pour les murs à part un miroir.

Et vous, qu’avez vous sur les murs de votre chambre ?

Une affiche des quartiers de Chicago un peu design, des photos de nous trois, le baiser de Klimt, une lithographie du Chat de Geluck (cette dernière, c’est mon mari qui l’a choisie et mise…:grimacing:).

1 « J'aime »

Tu as été à Chicago ou bien aimes-tu simplement l’esthétique ?

J’y étais l’an dernier (Chicago, Saint Louis, Springfield, Montréal, Québec).

1 « J'aime »

Un tableau de freluche qui me représente avec mon chéri, des aquarelles d’après des photos de moi et une de mon chéri, des photos de mes fils enfants et de moi, l’empreinte de pieds de mes fils (cadeau de fête des pères quand ils étaient petits), un miroir, une création à plusieurs mains de mes copines pour mes 30 ans

Un des tableaux de freluche (ce n’est pas le mien)

1 « J'aime »

En déco…deux photos « hivers » d’arbres, un tout petit cadre avec deux chevaux auquel je tiens beaucoup. Ensuite un grand support à bougie circulaire type oriental, une décoration en bois flottés et coquillage qui me vient d’une marraine de la Ronde des cadeaux. Et une très grande tenture bleu et blanche aux dessins africains.

2 « J'aime »

IL AURA UNE MAPPEMONDE , cadeau d’une asso caritative , histoire de mieux me concentrer aussi sur un truc qd j’ecris !et une carte des departement s

1 « J'aime »