Prochaine sortie

Le déconfinement a commencé et même si je sors pas plus que le nécessaire, j’avoue que refaire une sortie me démange.

On ne peut pas être nombreux, on doit être précautionneux mais ça vous dit qu’on tente une petite sortie ?

  • Un pique-nique
  • Une balade bord de seine
  • Une balade en forêt
  • Autre (répondez sur le forum)

0 votant

2 « J'aime »

Je ne sais pas à quelle date serait prévue la sortie mais, c’est trop tôt pour moi en ce moment.
La perspective de me frotter aux transports parisiens ne me tente pas trop en fait :roll_eyes:
Mais plus tard, effectivement ce genre de sorties serait sympa.

5 « J'aime »

Je ne peux pas vous rejoindre avec les 100km pour le moment^^ et quand bien même ce sera possible je pense que j’attendrai fin septembre ou octobre car venir à vous me ferait prendre beaucoup de risques pour l’instant avec le train, les transports en commun,l’hotel,les restau… :worried: je pourrai en toucher beaucoup des microbes avec ces endroits là^^

4 « J'aime »

pour moi ce n’est pas possible , d’ abord pour le moment il y a les 100km et passé de la zone verte a la rouge serait pas intelligent pour moi ,le train et tout non… mais plus tard avec plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

Je ne me vois pas non plus reprendre le train pour aller jusqu’à Paris. Porter un masque sans arrêt et être à un mètre ou plus soit pour manger soit pour se balader…ce n’est pas l’idéal pour le moment.
Mais tes idées sont bonnes, à faire plus tard…

3 « J'aime »

Je comprends tout à fait
Ce ne serait pas dans l’immédiat mais plus en juin, histoire de voir si le déconfinement se passe bien

@Lyla tu es confinée où ?

1 « J'aime »

Chez moi yayie mais tu sais que je prends le train pour venir aux sorties sur Paris.
En juin, tout dépend de l’évolution du deconfinement. :blush:

2 « J'aime »

Ah oui OK, tu es quand même largement dans les 100 km :wink:

Erreur c’est Liberta qui a parlé des 100 km😁

Moi j’ai dit oui à tout :grin:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin::grin::grin:
Plus qu’à trouver une date

Tu parles bien des sorties ? :laughing:
Sinon, tout pareil, j’ai fait une expo en extérieur ce matin !

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
J’ai relu 2 fois avant de comprendre

Bah oui, de quoi d’autre ! :joy:

1 « J'aime »

Mdrr il était utile de préciser :joy::joy:

1 « J'aime »

A voté, tout pareil, ouvert à tout

1 « J'aime »

Bonjour,
a voté aussi :relaxed:
open aux propositions de sorties.

1 « J'aime »

Merci d’avoir participé, je vais programmer une sortie bientôt
J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur curvylink, si tu veux nous en dire un peu plus sur toi, tu peux le faire ici

Hello tout le monde, salut Faye :slight_smile:

Je voterais bien pour un picnic en forêt '^^

1 « J'aime »

Pas dispo avant septembre.

2 « J'aime »

Bonjour,

C’est une excellente initiative, mais pour ma part cela me semble un peu prématuré. Par ailleurs, si la braderie de Lille est maintenue je proposerai surement une sortie ce weekend là. Pour info, la braderie se déroule toujours le premier weekend de septembre, donc cela serait pour relativement bientôt…

2 « J'aime »