Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue et bon retour parmi nous :sunglasses:

Je ne suis décidément pas physionomiste sur internet :joy:. Bravo pacman

Bienvenue mimi
Pacman est un détective, il sait tout et trouve tout sur tout le monde :grin:

3 « J'aime »

Tant qu’il ne me retrouve pas mes exs… :joy:

4 « J'aime »

J’adore ra repartie :joy::joy:

Il est cap, lui lance pas un défi :joy:

1 « J'aime »

Merci du compliment mais c’est pas toujours comme ça, la c’est parce que je vais avoir mes règles :sweat_smile:.

Il vaudrait mieux pas, ça résoudrait 3 cold case :joy:

4 « J'aime »

Tu m’as achevée! :joy::+1:t3:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:…20 caractères

1 « J'aime »

Pour eux aussi ce fut le cas… :weary:

Bienvenue sur curvylink mimi.

Non, je ne sais pas tout et heureusement :grin: mais bon, là, il suffisait de récupérer la liste des participantes de la RDC 2019 et de repérer les « proches trentaine ».
Plus que le choix entre Gallugalette et Kelissa…on prend la plus « timide et introvertie » des 2…et Kelissa est le choix le plus probable.

2 « J'aime »

Me voilà rassurée :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Merci à tous, tant pour vos messages de bienvenue que pour les fous rires que j’ai eu en vous lisant.
Je me demandais comment @PacMan avait réussi à me démasquer aussi vite, j’ai eu ma réponse :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je vous souhaite à tous un bon dimanche :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour à toutes (pas de tous si j’ai bien lu!!) Contente de retrouvé certaines, ça fait plaisir. Par contre je suis super nulle pour retrouver les anciennes qui change de pseudo (vi il en faut peux pour me perturber!) Heureusement certains s’en occupe pour moi :laughing:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je suis maman d’une ado de 17 ans, maitresse d’école (je trouve ça plus joli que prof des écoles.) J’ai 46 ans, je vis en Normandie. Je suis très ronde et depuis un certain temps je l’ai accepté. J’aime beaucoup sortir, aller à des spectacles, des concerts… la culture sous toutes ses formes… Je suis adepte d’un autre site de rencontres amicales pour des sorties… (malheureusement devenu payant pour les nouveaux récemment.) et je continue de sortir beaucoup avec toutes les précautions nécessaires en ces temps d’épidémie.
Je visitais parfois VLR sans y être inscrite, pour des bonnes adresses… Suite à ma séparation, il y a quelques mois, j’ai retrouvé le goût de m’habiller, de prendre soin de moi alors j’y suis retournée, j’ai constaté que cela avait beaucoup changé… puis je suis tombée sur le lien pour venir ici. Alors me voilà et cette fois j’ai décidé de m’inscrire et de participer.

7 « J'aime »

Bienvenue sur curvylink :blush:
C’est sympa de voir de nouvelles têtes sur le forum.

1 « J'aime »

Bienvenue bilhild
Installe toi et fais comme chez toi

Sois la bienvenue @Bilhild