Présentation : Qui êtes vous?

hooo l’autre la chanceuse!!!
j’étais sur l’équipe de Dammarie dans le 77 et puis ensuite d’Evry dans le 91
son petit cul sexy en tenu? parce que tu devais pas voir grand chose ^^

Il était en civil avec un pantalon qui en dévoilait suffisamment. C’était la récompense d’un escape game tout in english. :heart_eyes:

Dammarie je connais bien je suis de Fontainebleau à la base. Et Évry j’ai fait quelques années à la fac (mon Dieu ça a changé), je vois très bien la patinoire. La ville à Manuel, mdr…il est retourné chez Anne. Je voudrais inscrire mon garçon aux Bisons de Neuilly s/Marne quand il sera plus grand.

1 « J'aime »

Je suis né a Bleau héhéhéhé :wink:
Neuilly bonne équipe enfin je te dis ça y a 10ans aujourd’hui je ne sais pas, mais cela n’a pas du grandement changé :slight_smile:

Moi aussi. Édit : je confonds ta date de naissance et celle de Lorenzo.

Oui Neuilly a remporté des coupes y’a une dizaine d’années (j’étais pas là), c’est plus trop ça a priori mais peu importe, ils prennent à partir de 4 ans c’est cool.

Si il a 4ans il vivra l’apprentissage des patins avec une chaise qu’il tiendra pour apprendre l’équilibre.
c’est trop mignon a cet age là :smiley:

Bonsoir tout le monde et enchantée ! :slight_smile:

Moi c’est Littles0, je suis une ancienne du forum VLR que je n’étais pas retournée voir depuis un moment, mais en y revenant je suis tombée sur le lien de ce nouveau forum et j’ai eu envie de m’inscrire ! Je suis contente de voir qu’il y en a d’autres comme moi, ça fait plaisir de relire des pseudos familiers !

Sinon je suis une ronde de 30 ans, future mariée (si le contexte le permet…), je vis dans la région toulousaine et je suis secrétaire médicale :slight_smile:

10 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Littles0 :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue ici @Littles0 Littles !

1 « J'aime »

Bienvenue sur curvylink …

1 « J'aime »

Bienvenue à tous les nouveaux !

Bienvenue sur ce forum litlleO :smiley:

1 « J'aime »

Sois la bienvenue. :+1:

1 « J'aime »

Bienvenue @Littles0
Je suis secrétaire médicale aussi :blush:

Bienvenue à toi par ici !

Hey ! Salut tout le monde :blush:
Je m’appelle Emeline, j’ai 35 ans et je suis origine de Blois, dans le 41 en région centre
et je suis contente d’intégrer ce blog et de pouvoir échanger avec vous toute

7 « J'aime »

Bienvenue sur le Forum @embrt41 (désolé, si je ne suis pas une des « vous toutes » :sweat_smile: :sweat_smile:)

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru comprendre :sweat_smile:

Bienvenue, on a le même âge c’est cool. :slight_smile:

Soit la bienvenue sur curvylink !

Bienvenue sur ce forum !