Bienvenue ici @KuroHime
Merci de votre accueil
@KuroHime tu es toujours en contact avec les filles de la Rdc ? Elles ne sont pas intéréssées par ce nouveau lieu ?
C’est grâce à Orfees avec qui je suis restée en contact que j’ai eu le forum et c’est la seule qui m’en avait parlé à l’époque
Je suis aussi un peu en contect avec Gallu je ne sais pas si elle a connaissance de ce nouveau lieu je vais lui envoyer un message pour lui demander
Bienvenue, KuroHime !
bienvenue aux nouveaux ici !
Bonjour… bienvenu à toi
Bienvenue kuro ! Je viens de voir que je ne t’avais pas accueillie, je pense trop à noël
Bienvenue kurohime, très joli pseudo
Bonjour à tous les nouveaux.velles…ou les revenants d’un autre monde
Mazette, il s’en est passé des choses depuis que je me suis connectée ! Bienvenu à tous
Bonjour à toutes et tous,
Nouvel arrivant dans le coin
Je suis un ancien de VLR comme beaucoup je pense ici, c’est Yayie qui m’a proposé de venir par ici, étant donné que VLR sombre dans les méandres d’internet
Alors moi c’est Julien, 35ans, je chausses du 45 et je fais un petit mètre 87, et avec ceci? bah ce sera tout ma tite dame lol ^^
D’humeur toujours joviale, toujours de bonne compagnie dans les discussions et surtout j’ai toujours un avis sur tout…ce qui me perdra un de ces jours ^^
Que dire de plus, je bosse dans l’informatique, comme vous le voyez à ma trogne en photo je suis pas un maigre, j’ai quasiment toujours été (rond, armoire à glace, rugbyman à la retraite (même si j’ai fait du hockey sur glace…)).
Voilà voilà, bonne journée à tout le monde et aux plaisirs de vous lire les l’uns les autres
Bonjour @TrucMachinCHose, tes traits d’humour seront les bienvenus sur le forum .
Bienvenue trucmuche !
On écorche pas les nom svp j’y tiens beaucoup lol
Dulux Valentine…
Bienvenue sur ce forum
Sorry TrucMachinCHose !
Je vous pardonnes ma fille, allez en paix ^^
Bienvenue ici
Salut TrucMachinChose. Tu jouais dans quelle équipe de Hockey si c’est pas indiscret ? J’ai une photo de moi avec le goal des Chicago Blackhawks (et son petit cul très sexy). Se la pète