Présentation : Qui êtes vous?

Bienvenue ici @KuroHime

1 « J'aime »

Merci de votre accueil :slight_smile:

@KuroHime tu es toujours en contact avec les filles de la Rdc ? Elles ne sont pas intéréssées par ce nouveau lieu ?

C’est grâce à Orfees avec qui je suis restée en contact que j’ai eu le forum et c’est la seule qui m’en avait parlé à l’époque
Je suis aussi un peu en contect avec Gallu je ne sais pas si elle a connaissance de ce nouveau lieu je vais lui envoyer un message pour lui demander :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue, KuroHime !

1 « J'aime »

bienvenue aux nouveaux ici !

Bonjour… bienvenu à toi

Bienvenue kuro ! Je viens de voir que je ne t’avais pas accueillie, je pense trop à noël :joy:

2 « J'aime »

Bienvenue kurohime, très joli pseudo

1 « J'aime »

Bonjour à tous les nouveaux.velles…ou les revenants d’un autre monde :smile:

1 « J'aime »

Mazette, il s’en est passé des choses depuis que je me suis connectée ! Bienvenu à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Nouvel arrivant dans le coin :slight_smile:
Je suis un ancien de VLR comme beaucoup je pense ici, c’est Yayie qui m’a proposé de venir par ici, étant donné que VLR sombre dans les méandres d’internet :smiley:

Alors moi c’est Julien, 35ans, je chausses du 45 et je fais un petit mètre 87, et avec ceci? bah ce sera tout ma tite dame lol ^^

D’humeur toujours joviale, toujours de bonne compagnie dans les discussions et surtout j’ai toujours un avis sur tout…ce qui me perdra un de ces jours ^^

Que dire de plus, je bosse dans l’informatique, comme vous le voyez à ma trogne en photo je suis pas un maigre, j’ai quasiment toujours été (rond, armoire à glace, rugbyman à la retraite (même si j’ai fait du hockey sur glace…)).

Voilà voilà, bonne journée à tout le monde et aux plaisirs de vous lire les l’uns les autres :smiley:

8 « J'aime »

Bonjour @TrucMachinCHose, tes traits d’humour seront les bienvenus sur le forum :smirk:.

1 « J'aime »

Bienvenue trucmuche !

On écorche pas les nom svp j’y tiens beaucoup lol
Dulux Valentine… :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue sur ce forum

1 « J'aime »

Sorry TrucMachinCHose !

1 « J'aime »

Je vous pardonnes ma fille, allez en paix ^^

Bienvenue ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut TrucMachinChose. Tu jouais dans quelle équipe de Hockey si c’est pas indiscret ? J’ai une photo de moi avec le goal des Chicago Blackhawks (et son petit cul très sexy). Se la pète

2 « J'aime »