Pouvez-vous définir l'Image et/ou le Comportement, entre...:

  • Une Femme,
    et,
  • Une Fille Enfant?..

Je vous pose la question…
Au plaisirs de vous lire là dessus! …

on m’ a souvent traitee de femme enfant, a cause de mon orientation sexuelle , a cause de ma fraicheur d’esprit aussi , mon look ado prolongée…et puis lors d’une seance d’ecriture memorable, j’ai envoyé balade tout ca, et encore une fois dernièrement
une femme qui passe son temps a s’occuper de sa famille,qui est ds la maladie, le handi, le sien et celui des autres, n’a t elle pas emmagasine cette putain d’expérience de la vie , qu’on me serine , parce que « t’es enfant, tu veux pas quitter ta famille, ni vivre avec moi, tu couches pas …! »" t’as peur d’etre une femme de le devenir " « t’es mal avec ton corps , tu refuses ta feminite , t’as pas 'experience , faut connaitre la vie, t’as aps de vecu … »

pour moi, etre une femme c’est avant tout la responsabilite :je en veux pas d’enfants, c’est ma responsabilité de femme , ma:;maladie etant génétique , et cela je l’ai su tres tot

la séduction, passer des heures ds une glace , les interrogations de la puberte,le french kiss à la recre , le mal ds sa peau, j’ai aps connu, les 1ers emois sont également venus plus tard ; passer de l’etat de petite fille a femme (pubert"), je n’ai rien a en dire , perso!
ce qui fait de moi une femme:ce n’est pas le tailleur, le make up, le cheveux genre l’oreal, mes hanches ou cuisses , ou ma schneck(sexe feminin), c’est ce que j’ai vecu :par rapport a mon corps , aux miens et a ma vie toute entiere donc ce fut progressif;

2 « J'aime »

Un énorme parcours de vie !!!
Dont tu peux être fière !

1 « J'aime »