Portez vous des ballerines?

Coucou,

Du un temps je portais des ballerines, j’ en ai toute une collection. Mais ça savoir pourquoi, je ne les utilises plus du tout. (Alors oui c’est derniers jours je suis très chaussures :grin: ).

L été je préfère des chaussures ouvertes, si je dois marcher des baskets, quand vient l hiver je passe en bottines et bottes. Bref je ne les mets plus sauf une paire qui me sert de chaussons l’ hiver.

Je réalise que je devrais les réessayer et sans doute les vendre.

Cela se passe comment pour vous avec les ballerines ?

2 « J'aime »

Avant j’adorais ; je n’aimais vraiment pas les chaussures ouvertes (maintenant ça va un peu mieux, mais j’ai du mal avec les chaussures sans chaussettes).

Maintenant, le problème, c’est que c’est beaucoup trop plat pour moi, c’est très mauvais pour mon talon, alors je ne pense pas en porter à nouveau, sauf pour une soirée ou je n’aurais pas à marcher.

Il en existe aussi avec de petits talons.

@Frenchiefreak tu as besoin de quelle hauteur ?

P.S. c’est marrant parce que moi je préfère porter les ballerines pieds nues

J’ai un peu de mal avec les talons aussi, encore que juste une talonnette (3 cm pas plus je dirais), ça va.

Il me faut des semelles moelleuses et surtout, un minimum compensées. Les Adidas, notamment les gazelles, c’est très bien pour moi par exemple. En ce moment, je mets carrément des baskets de running parce que mon épine cananéenne me fait souffrir.

1 « J'aime »

Ah oui, si tu as une épine c est différent.

Il y a des ballerines moelleuses avec suffisamment de semelle pour amortir, mais elles ne sont pas faciles à trouver.

Tu aimerais Barcelone, ici presque tout le monde est en basket

1 « J'aime »

Je vais me fondre dans la masse avec mes chaussures de sport :smiling_face_with_sunglasses:

Je trouve qu’en France aussi, il y a de plus en plus de monde en basket

Les ballerines avec une bonne semelles, why not, mais pas au point d’en chercher, et surtout j’ai déjà biiiiien assez de chaussures comme ça :face_with_peeking_eye:

Je suis dans une salle, 10 personnes et 7 en baskets

P.S. collant Snagtights :wink:

1 « J'aime »

Le confort a gagné :clap: :sports_medal: :trophy:

1 « J'aime »

Ici on marche eenooormeeement :woman_walking:t3:

1 « J'aime »

Hello,
J’en porte pas mais tu viens de me rappeler de leur existence :sweat_smile:
J’ai du mal à trouver des options avec les jupes.
Au fond de mon placard, je sais que j’ai une paire confortable, très basique, noire, mais c’est tout!

2 « J'aime »