Portez des manches longues en été la galère!

Depuis peu, je dois me cacher du soleil, ce qui veut dire, porter des manches longues même quand il fait 30 degres.
Je suis toute nouvelle dans cet art du cache cache ou en plus je dois choisir des couleurs foncés pour rendre les choses plus simples :joy:

J’aimerais savoir pour ceux et celles qui doivent aussi se couvrir, quels vêtements et quelles matières avez-vous choisi ?

1 J'aime

@Anne : que penses tu des produits décathlon ?
Liste générale :
https://www.decathlon.fr/browse/c0-femme/c1-vetements/nature-t-shirt-manches-longues/nature-sous-maillot-manche-longue/nature-polo-manches-longues/_/N-kznd1yZru2lrwZ1n53ypqZvuxibi?showMoreIds=2225010567

Que penses tu de
https://www.decathlon.fr/p/t-shirt-manches-longues-jogging-femme-run-sun-protect-noir/_/R-p-145846

Ou bien
https://www.decathlon.fr/p/maillot-manches-longues-jogging-femme-run-dry-zip-noir/_/R-p-164655

Par exemple …

Malheureusement les deux modèles que tu pointes ne sont pas proposer dans ma taille.
Ce qui pourtant dépannerait au moins pour aller faire du sport.

Décathlon reste cependant une option, j’y suis passée la semaine dernière et j’avais trouvé une veste qui comme d’habitude va seulement jusqu’au 48 donc forcément trop petite pour moi :joy::joy::joy:

Il faut savoir que je suis plutôt coquette et en général l’été je suis en top sans manches et débardeur bretelles spaghettis, donc c’est un revirement total qui ne me fait pas plaisir, mais je n’ai pas le choix.

Ils ont trois modèles en 3XL, je vais regarder de plus près :wink:

Je mets du coton en general, si synthétique alors il est très fin. Si J ai des manches courtes et que je dois sortir, j ai trouvé plein de foulard en coton extrêmement fin et je me couvre avec çà. Je mets même des fois le foulard sous le chapeau pour bien tout couvrir si par hasard je dois sortir aux heures les plus chaudes.

Personnellement je ne supporte pas bien le chaud mais les foulards en coton fin je trouve que ça rajoute pas trop de chaleur .

C est une habitude à prendre.

chemise d’homme en coton , resserrées au poignets; j’en ai toujours portées, couleur vive,longue et a basque ou fendues sur le s cotés

vestes soft shell à capuche , par dessus polo et tee shirt (refroidissement,vent)

pantalon long taille coulissé, matiere coton legere stretch, ou legging trop grand, moins collant