Playful Promises GabiFresh : Nouvelle collection lingerie printemps 2020

Hey hey, avez-vous vu la nouvelle collection ?

1 « J'aime »

Comme d’habitude, j’adore

Juste un petit reproche, j’adore les lanières qu’ils mettent tous partout sur les soutiens-gorge ces dernières années, mais trop de lanières tue le style.
Je dois avoir 2 soutifs dans ce style, un que je peux mettre pour aller bosser, l’autre non parce que les lanières se croisent au dessus de ma poitrine.
Sur le principe j’adore, mais avec une robe cache-coeur c’est un peu tout much.
Et là, il y a encore pas mal de lanières :confused:

Je vais regarder les sans armatures de plus près, c’est vrai qu’on dirait des maillots de bain

1 « J'aime »

Les lanières sont faites pour être vue, mais je comprends que ce ne soit pas adapté à tous les environnements, spécialement le travail

1 « J'aime »

Les lanières ont une connotation BDSM donc je n’irais pas bosser avec des lanières apparentes :joy::joy::joy:

L’esthétique de la mise en scène façon femme d’intérieur américaine des fifties, ça n’interpelle pas ? Pourquoi on apprécie cette esthétique qui rappelle un statut de la femme rejeté ? Ou alors on réécrit une histoire fantasmée ?
C’est pas pour créer une polémique, je trouve les modèles plutôt joli (même si je suis d’accord qu’il ne faut point trop de lanières, on commence à frôler l’indigestion), mais je me faisais cette réflexion avec cette imagerie 50s qu’on retrouve partout, et ça semble avoir commencé avec la série MadMen.

Je ne vois pas la mise en scène de cette façon.

Avec la lingerie, tu ne peux pas faire beaucoup de mises en scène différentes.
La lingerie, c’est soit une vue sexuelle, soit une vue confortable, soit une vue « je m’habille comme je veux »
Et là, ils ont fait un mélange des 3
Elle se prépare dans sa salle de bain, peut être pour un rdv coquin, ou elle se balade chez elle en mode « je fais ce que je veux » et on voit qu’elle est à l’aise dans sa lingerie.

Moi, j’aime bien

2 « J'aime »

J’aime beaucoup cette marque de lingerie que tu m’as fait découvrir Valérie.
Mais c’est vrai qu’il y a beaucoup trop de lanières pour moi aussi. Dommage…

1 « J'aime »

Là c’est la collection de gaby fresh, regarde les autres collections

1 « J'aime »

Je vais regarder les autres collections. Merci pour le conseil.

1 « J'aime »

Tu as la collection grande taille complète ici :

2 « J'aime »

Merci Anne pour le lien

2 « J'aime »

J’adore mais j’ai toujours des réticences à acheter en ligne, j’ai acheté sur glamuse y’a quelques mois et j’ai dû renvoyer 2 fois les articles, et aù final je ne les porte pas car je Ne me sens bien dans ces soutifs
Bref c’est sûre que je trouve ces collections bien jolies mais la difficulté c’Est de trouver sa taille et le modèle da’s lequel on se sent bien

@Symphonie75 je te ferais essayer les miens, et je t’aiderai à choisit ta taille si tu veux

1 « J'aime »

Merci, on avait déjà pris des mesures, seulement euh je crois bien qu’aujourd’hui une reprise de mesures est nécessaire…hihihi

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: OK pas de soucis

1 « J'aime »

Est ce que c’est un site fiable ?

J’ai déjà commandé plusieurs fois et aucun soucis

1 « J'aime »