#pillowchallenge

Avez vous vu passer ce hashtag : #pillowchallenge

Je ne sais pas qui a commencé mais ça a pris de l’ampleur sur instagram, c’est drôle à voir, c’est drôle à réaliser.

Période de confinement, pas forcément envie de s’habiller, plutôt de poser sa tête sur un oreiller. pourquoi ne pas allier les 2, s’habiller avec un oreiller :grin:

Vous allez voir un rien nous habille

Ça vous dit de jouer un peu ?

3 « J'aime »

Je crains de ne pas avoir d’oreiller assez grand pour passer la censure.

2 « J'aime »

Je pensais dépasser aussi et e’ fin de compte non, oreiller taille standard
Essaye

Yayie, je ne comprends pas ce qu’est que le #pillowchallenge.

La photo que le vois ici est plus que belle!!!
Vraiment belle!!!

Pour ma part: blocage dans ma tête à mettre une de mes photos sur internet…
Pas du confiance en internet et donc,…

L’autre jour: je me suis achetée une jupe.
Cadeau qui m’a fait plaisir!!!
Je me la suis offerte plus pour le toucher du tissu que sa couleur…

Revenue chez moi: je comprends que je peux mettre ma jupe avec des hauts qui lui va bien et donc: ravie de la porter!!!..

1 « J'aime »

C’est un délire sur Instagram
Vu qu’on est en mode détente pendant le confinement, qu’est ce qui représente le plus la détente si ce n’est un oreiller :grin:

Alors on s’habille avec une oreiller
C’est évidemment un délire, c’est drôle à faire, c’est drôle à prendre en photo et ça occupe :joy:

Tu peux mettre une photo sans mettre ta tête, personne ne te reconnaîtra

3 « J'aime »

Ici l’oreiller standard n’est pas le même
Ils ne sont pas carrés mais rectangulaire et plus petite.
Souviens toi des robes de Forever21 qui t’allait en longueur mais me faisait des t-shirts

1 « J'aime »

Moi ça me rappelle un challenge idiot d’il y a quelques années où des filles très très minces cachaient leur ventre derrière une feuille A4 en mode portrait, mais pris de manière ironique. Cela dit il s’agit encore d’exposer le corps féminin, j’attends que des hommes participent.

1 « J'aime »

Il se trouve que le challenge a été lancé par une femme :smirk:

1 « J'aime »

Je vois pas ce qui vient contredire ce que je dis ?

1 « J'aime »

Et bien tu fais remarquer qu’il s’agit « encore d’exposer le corps féminin » mais c’est une influenceuse qui a pondu le truc donc plutôt suivi par un public féminin. Mais participe qui veut…en cherchant bien, tu trouveras certainement aussi des hommes.

1 « J'aime »

Ben peu importe qui est à l’initiative, non ? Je voulais vous inviter vous, hommes de ce forum, allez !

2 « J'aime »

Pas de coussin assez grand Chez moi, minuscules oreillers et coussins du salon de 50 x 50 cm, un peu juste haha

2 « J'aime »

Moi je préfère le #duvetdress

Je tenterais de vous faire ma version dans l’après midi

4 « J'aime »

Elle ressemble à la Naissance de Vénus, là comme ça ! Je dirais, le Réveil de Vénus !

1 « J'aime »