Pénurie de masque dans les pharmacies

Je viens de passer à la pharmacie pour faire le plein de médicaments pour mes allergies en prévision du printemps qui approchent à grand pas.
Alors j’ai eu mes pastilles, mais il y a n’y a plus de masques.

Sauf que moi je me sert des masques en cas de crises et pour retarder la prise de cachets.
Donc je ne suis pas en colère mais presque.
Que vont faire tous ces gens avec les masques ?
Et moi je vais faire comment au moment du pic du pollen ?

J’en commande sur internet, moins cher, mais pas toujours de grande qualité.

Je vais regarder
Je connais une boutique dans le centre qui en a encore, mais c’est une marque chinoise :joy::joy::joy:
Et puis ce n’est pas la même qualité

As tu pensé déjà aux masques anti pollen pour les cyclistes , en magasin de sport par exemple ?

Non, merci pour l’idée, je vais regarder.

Ce que j’aime bien dans ceux des pharmacies, c’est que je peux le garder dans son sachet de protection dans mon sac sans que cela prenne de place.
Je ne m’en sert vraiment qu’en cas de crise

Oui je comprends. Il y a aussi des foulards anti pollen je crois pour les cyclistes, qui doivent prendre moins de place dans le sac.

J espère que tu vas trouver !

1 « J'aime »

Sinon je resterais chez moi ou sur la plage (moins de pollen) durant tout le printemps :joy::rofl::joy::scream:

1 « J'aime »

Mon pharmacien m’a dit au Roy merlin. Masque pour peindre ce sont les mêmes

Ils peuvent servir aussi, ce ne sont pas exactement les mêmes, je ne peux pas les mettre à plats dans mon sac, mais si la pénurie persiste ce sera en effet aussi une possibilité.

Pas de masques ici, personne n’en porte, je n’ai même jamais pensé demandé au pharmacien s’il en avait :joy:

1 « J'aime »