Pensez-vous aux vacances estivales?

Bonjour,

Cela peut sembler étrange de parler de vacances, mais j’ose espérer que d’ici juillet août, nous serons sortis de cette crise sanitaire.

Aviez-vous déjà des projets ou avez-vous des envies ?

1 « J'aime »

Nous devions aller en ecosse fin aout mais nous avons annulé. Si la situation s est améliorée nous resterons en suisse avec notre petit bus et j espère un nouveau membre de la famille. Nous avons décidé qu au sortir de la crise nous reprendrions un petit chien.

Je ne veux plus aller à l étranger tant que cette histoire de pandémie n est pas réglée, car les frontières peuvent se fermer vite apparemment et ça fait partie des choses que je n aimerais pas vivre d être bloquée dans un autre pays. Mais je ne suis pas une grande aventurière :wink:.

L avantage du bus c est que tu te poses en forêt, un feu , des ballades et c est des super moments.

1 « J'aime »

Je connais plusieurs personnes qui sont partie en France et en Angleterre après le début de la quarantaine.
Il me semble que ceux qui sont coincés sont plutôt en Amérique du sud et en Asie.
Je pense que nous serons nombreux à adapter les vacances après la crise.

1 « J'aime »

je pense a mon week end au printemps ou je dois voir mes amis et leur porter les spécialités de bordeaux :slight_smile: et deguster de bon burgers :slight_smile: ça redonne du baume au coeur :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est prévu pour quand ?

@Anne des que tous rentrera dans l’ordre et que tous les risques seront ecartés :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense toujours aux vacances :grin:
Cet été ce sera Bretagne, on ne change pas une équipe qui gagne
Et fin septembre le canadaaaaaaaaa

2 « J'aime »

Ah le Canada c’est trop bien, tu iras où ?

Je fais un itinérant
Montréal, Québec et beaucoup de parcs

1 « J'aime »

Il y a des Français qui sont restés coincés au Maroc aussi je crois @Anne.

Le canada,ce doit être un beau voyage! Tu vas vadrouiller comment sur place?
On entend pas beaucoup parler d’eux au sujet du coronavirus!

J’avoue que j’ai du mal à me projeter. J’ai normalement 2 évènements familiaux en mai début et fin mai et je me vois pas trop y aller car même si nous serons sortis du confinement il y a aura toujours des microbes en circulation et peut-être pire encore avec les vacances d’été et les étrangers. Donc je verrai en octobre novembre quit à partir au dernier moment.
Et toi @Anne ?

Oh moi j’aimerais bien, mais pas de budget.
Si jamais un budget j’irais voir la famille (donc déjà 2 voyages), je partirais sur la costa brava une semaine et si j’ai encore plus de budget alors là ma liste est plus longue que mon bras.

Mais tout d’abord j’ai besoin d’u budget pour cela.

On loue une voiture, tout notre itinéraire est déjà prêt, j’ai hâte, j’ai hâte.

1 « J'aime »

Chouette chouette chouette!

1 « J'aime »

Non je n’y pense pas. Si toutefois par bonheur on est sorti de ce marasme, on improvisera des vacances.