Patrick Starrr lance le Maquillage One size fits all - Curvy Link

Patrick Starrr va révolutionner le maquillage avec sa marque : One size fits all !

2 « J'aime »

Il y avait des maquillages pour les gros et les non-gros avant?
Il se sert surtout du mannequin pour faire parler de sa gamme dans un marché déjà bien chargé car il faut se démarquer pour vendre.

combien de fois as-tu vu des personnes rondes dans des campagnes de produits de maquillage ?

Quel mannequin ?

Je crois que la personne en photo est Patrick Starrr, si j’ai bien compris. En tout cas si la photo n’est pas retouchée, la différence est bluffante.

1 « J'aime »

Je confirme
C’est bien Patrick Starrr sur la photo :wink:
Le maquillage type dragqueen c’est 1à 3 heures de travail, il faut une peau saine et très hydratée pour un bon résultat avec toute le contouring et la poudre,
Dans la seconde vidéo on le voit utiliser les produits.

D’ailleurs c’est sa marque (et pas une collaboration comme il en avait déjà fait) et c’est aussi un combat personnel.

Donc il fait la promotion de sa nouvelle ligne de maquillage (qui peut être bien mais ce n’est encore que du maquillage sur un marché hyper concurrentiel et « bondé ») en disant que c’est une « taille unique ».
Je ne me base jamais sur les mannequins pour choisir son maquillage.
Mince ou grosse on met les mêmes produits.
Perso je ne vois pas l’intérêt d’une énième marque de maquillage. Quelques soient les arguments de marketing.

Imagines à quel point il a du se battre pour se faire une place dans ce monde
C’est un homme, gay, qui se maquille dans un style proche des drag queens avant que ce soit popularisé par Ru Paul Drag race, avec un corps qui ne correspond pas à ce que la société à montrer pendant longtemps, spécialement dans le monde de la beauté.

Le coup de “one size fits all” c’est une phrase qu’il a eu tendance à dire dans ces vidéos pour dire que la beauté tout comme le monde du maquillage c’est pour tous et pas juste réservé à un sexe ou un groupe d’individu.

Moi je me suis battue pour voir des mannequins grandes tailles dans les boutiques grandes tailles, mais aussi pour voir des femmes de toutes les morphologies partout
Le monde de la beauté et du maquillage a longtemps été fermé, il fallait être blanche et mince.
Ce n’est pas par hasard si le maquillage de Rihana à fait autant de vague, parce que pleins de femmes, on où enfin, pour la première fois de leur vie, trouver la couleur exacte pour leur fond de teint.

Ben tu vois, avec Patrick Starrr qui est maquilleur professionnel, qui a tester plus de produits sur plus de peau que la plupart d’entre nous ne pourrons jamais le faire, on a affaire à quelqu’un qui dès les 2 premiers produits propose quelque chose de différents et innovants.
Déjà les lingettes, les siennes sont plus grandes, plus épaisses et du coup il semble qu’une seule suffise.
Combien de fois j ai dû utiliser 4 ou 5 Lingettes ou plus pour un maquillage complet.

Et puis je pense qu’il a pensé au drag queen, aux gens du spectacle, de la télévision… sincèrement ce spray si je pouvais le trouver en Europe je l’offrirais à un de mes amis qui est Drag queen, parce que je sais que cela lui changerait la vie et faciliterait grandement ce moment du démaquillage.

Il n’existe rien de similaire.

Outre le message derrière la marque, les deux premiers produits sont vraiment innovants, je vois tellement d’application possibles.
Il a tellement de raison pour lesquelles je trouve tout ce concept excellent et avec une vraie intentions d’inclure tout le monde et que beaucoup se sentent représentés alors que ce n’est pas le cas d’habitude.

Bref, comme tu vois, moi je suis convaincue et je trouve l’idée géniale, pourtant je n’ai rien à gagner à soutenir ce lancement.

Maintenant je peux comprendre que tu le perçoives autrement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est un peu le message, de rappeler que c’est pour tous, ce qui ne se voit vraiment pas dans les autres campagnes