Pastel grande taille - couleurs de pâques - Curvy Link

Pour celles qui ne passent pas leurs journées en mode nudiste :hatching_chick:

Le pastel c’est pas trop mon truc, j’ai la peau claire et elle le reste presque en été aussi, j’ai peu de vêtements pastel
Mais j’adore la jupe rose à pois😁

3 « J'aime »

Les couleurs pastels ne me vont pas, je trouve. Je ne suis plus attirée par les couleurs qui sont plus vives ou plus sombres.

1 « J'aime »

De temps en temps j’aime bien un peu de pastel, en lingerie notamment.

1 « J'aime »

Je te comprends mais à toi, je pense que ça t’irait mieux avec ta couleur de peau bronzée :blush:

1 « J'aime »

Qui est bronzée?
Moi je suis toute blanche aussi :joy:

Ah oui, on ne dirait pas sur les photos lol

C’est peut-être parce que je compare aux personnes ici, les espagnols ont souvent la peau moins blanche que moi, je réalise qu’il y a aussi beaucoup de sud américain qui ont donc la peau hâlée toute l’année :thinking:
Peut-être que si je vivais plus au nord, je me verrais moins blanche.

Perso, je ne te trouve pas blanche, tu es un léger teint hâlé.

1 « J'aime »

C’est peut-être pour les 2 derniers jours de soleil :stuck_out_tongue_winking_eye:
Il est vrai que je prends des couleurs très vite.

1 « J'aime »

Effectivement, tu prends vite des couleurs :face_with_hand_over_mouth::joy::kissing_heart:

1 « J'aime »

en lingerie, je prefere des couleurs pales , nudes, ou carrement des imprimés, ca depend!meme si ca se voit sous la chemise, c’est pas grave!

j’ai du mal a porter du rose vif, du jaune citron…

les culottes et shorty par contre, c’est l’explosion de couleur , ou imprimé
j’avais trouve sur blanche porte des shorty imprimes a pattes de chien sur fond de couleur neutre(noir, terracotta, kaki) mais ils n’ont pas dure dans le temps
par contre les shorty gris , ou blanc gansé couleur , de blanche porte echete en 2016, je les porte toujours

En vetement, hum, pastel ou blanc trop salissant, je prefere donc là le flashy …deja que ej sors un peu du bleu marine et du kaki …MAIS MON BEST RESTE TOUT DE MEME LA RAYURE!

a ma peau halé, le vert convient bien, et le violet ,sinon, le rouge et ses declinaisons,en toute saison

1 « J'aime »