Pâques et vous : que faites vous?

Faites vous quelque chose de spécial pour Pâques ?

Je profite du jour férié !

(Rien, je ne suis pas croyante, Pâques ne signifie rien pour moi si ce n’est un long week-end que je prends avec grande joie)

1 « J'aime »

Même pas un petit œuf au chocolat ?

Non pas spécialement ^^ T’façon, j’mange du chocolat tous les jours :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chasse aux oeufs pour mon petit dans le jardin.

Je me définis comme agnostique de culture chrétienne et mon mari est catholique. Cette année je voudrais m’intéresser au symbolisme de Pâques (à défaut de pouvoir rencontrer la communauté) parce qu’il y a trop d’éléments dans l’actualité et partout qui me donnent envie de m’intéresser à des valeurs traditionnelles.

En général on va chez les parents de chaton mais pas cette année (en consolation ils nous ont envoyé des chocolats)

Sinon on fait rien de spécial :joy:

Rien, j’ai juste un we de 3 jours donc repos, repos, repos

2 « J'aime »

Ouiiiiiiii je vais tenter de me reposer aussi

1 « J'aime »

J’ai acheté pour 500€ de déco aujourd’hui alors je crois que je vais faire de la déco ce wee :sweat_smile: il y en a un qui est raaaviiiii :face_with_hand_over_mouth:

Sinon j’acheté quelques chocolat mais on ne fera rien de spécial.

2 « J'aime »

Tu as acheté quoiiiiii ?

1 « J'aime »

Ahah des vases, des plaids, des coussins, des déco murales et des objets type statuettes en fil noir ou sablier, des couronnes de fleurs séchées,des cadres à customiser moi même, un tapis, 2 luminaires… et pleinnnn d’autres choses… :grin:

Il faut encore que je trouve une suspension, 1 tapis, 1 fauteuil, un banc pour mettre sous une fenêtre, un meuble et quelques déco pour donner du volume mais ça va venir!

1 « J'aime »

Tu as plus que moi, j’ai juste un week.end normal de 2 jours :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai fait un flan au chocolat.
Hier soir.
Je me suis rendue compte après coup qu’il est plus que calorique…
Je l’ai fait à ma sauce.
A vue de nez.
Selon mon envie de la cuisson…
Je me suis fait plaisir à cuisiner!!!
Volonté de pouvoir en offrir à des amis.
Cela est pour une fois.
Pour la prochaine: je suivrais une recette à la carte !!!

1 « J'aime »

Haha, j’ai essayé de regarder le chemin de croix du Pape et me suis endormie à la moitié. :laughing: Je vais essayer par la lecture, va.

le bon repas, et chocolat :auparavant , on invitait nos vieilles voisines et on allait a la messe de paques et a la veillee pascale , mon pere faisait « le chemin de croix »

Rien de spécial de mon côté, à part ce jour férié <3
On n’a jamais vraiment fait de repas spécial Pâques dans ma famille, mais on avait plein de chocolats !

1 « J'aime »

Rien de réellement particulier : un repas un peu différent de « l’ordinaire » puis, la météo le permettant, une balade dans un parc durant une bonne partie de l’après-midi.

On fait rien d habitude. Enfin quand les enfants étaient petits on cachait des oeufs en chocolat.

Mais ça fait longtemps qu ils sont grands maintenant.:smiley: N étant pas croyants pâques n a pas de signification pour nous.

Nous avons donc été voir ma mère hier, elle habite à 2h de route. Et aujourd hui nous avons eu le bonheur de recevoir à la maison notre fils aîné. :heart_eyes:

3 « J'aime »

J’ai fait une visio zoom avec ma soeur et mes parents pour leur fêter leurs 30 ans de mariage, c’était chouette de les voir même si ils me manquent.

2 « J'aime »