Hello quelles nouvelles @Anne de ton début avec l’Ozempic ?
J’espère ne pas t’avoir découragée avec mes déboires au Saxenda tout le monde n’a pas les mêmes réactions et ce n’est pas exactement la même molécule en plus !
La pharmacie c’est trompée et m a donné directement le 0.50mg au lieu de commencer par 0.25 pendant un mois pour m’habituer au produit donc je repars a zéro et part sur 0.25 pendant 1 mois et je monterai la dose après et je dois avouer que c’est bien mieux
Sinon j’ai perdu 4kg en 1 mois avec la dose 0.50. J’imagine que je vais les reprendre en diminuant la dose
Haaa oui c’est dur de commencer avec une dose pareille !
Non je pense que tu ne vas pas reprendre, normalement ce qui va se passer c’est un poids stable à la dose précédente
Car sous Saxenda à basse dose (dès que j’augmentais j’étais très malade donc je n’ai jamais atteint de doses hautes) je n’ai ni perdu ni pris de poids, j’ai été incroyablement stable pendant un an
J’ai mangé tout à fait normalement (je suis contre les régimes haha) bon… pour d’autres raisons, je fais attention à mes apports en bons nutriments type vitamines et fibres, ce genre de choses et j’ai la chance d’avoir horreur des junk food type kebabs et fast food
Mais je ne refuse jamais de partager une pizza ou de boire un demi