Ou allez vous acheter vos cadeaux de noel?

Coucou!
Avec le confinement, pas simple de se rendre en boutique pour les cadeaux de noël.
J’ai vu que pas mal de grandes chaînes proposent du click and collect comme King jouet (pour les jouets donc).
J’aimerais bien privilégier le local, ça tombe bien, en plus de fabriquer d’excellents fromages, ma région fabrique plein de jouets en bois connus et reconnus :wink:.

Je pense donc acheter direct sur ces sites, sans passer par les grosses plateformes de revente en ligne.
Pour les adultes, même combat, on va essayer de privilégier le commerce local.
Et vous?

Je compte ne pas fêter Noël. J’ai déjà des bricoles pour mon fils, et mon mari et moi nous offrons rien. Voilà.

Juste, la CdC. Je vais me débrouiller.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop
La cdc je trouverai un moyen y a toujours moyen
Pour les cadeaux de noel je sais pas trop encore quoi offrir, mais souvent y a pas mal de bouquins dans les cadeaux de ma famille donc bon ça devrait se trouver

1 « J'aime »

Je vais privilégier les commerces locaux près de chez moi ou mon travail

Et pour certaines idées, ce sera un bon cadeau pour et je trouverai après le confinement le lieu idéal

1 « J'aime »

Franchement ?je suis perdue!

1 « J'aime »

Bsr nous les petits c est déjà acheter nous manque les adultes ici

2 « J'aime »

Moi j’ai un marché pas couvert qui était ouvert pépère aujourd’hui on y trouve de tout et Fnac et boulanger notamment sont ouverts et y’a moyen de se rabattre sur les grandes surfaces même si je les aime pô

1 « J'aime »

Moi je suis bien embêtée, parce qu’une bonne partie de mes courses sont prévues chez des petits commerçants du centre ville. J’ignore s’ils sont ouverts, et j’aurais bien voulu attendre décembre, mais ça risque d’être juste.
Je ne sais pas comment je vais faire. Internet, grande surface… je vais y réfléchir.

3 « J'aime »

Salut ! vous avez de belles idées à ce que je vois…je voulais également vers les petits commerçants mais je ne sais pas combien de temps ils vont restés fermés… j’ai entendu dire que le confinement allait être prolongé ! perso j’avance un peu dans les cadeaux avec des jolies bougies ou des petits plaids tout doux :slight_smile: comme ça je vais m’avancer un peu…sinon dans ma ville les librairies proposent le click and collection si jamais vous voulez offrir des livres à Noel je pense que beaucoup proposent cela pour contrer les fermetures ces derniers temps…

1 « J'aime »