Osez-vous parler de tout avec votre partenaire?

Bonjour,

Il est un peu tôt dans la journée pour ce genre de conversation, mais je viens d’avoir une discussion à ce sujet.
Niveau sexualité, êtes-vous vraiment ouvert sur ce dont vous avez envie avec votre partenaire ?

1 « J'aime »

Bonjour,

En général oui, nous essayons d’être très ouverts à ce sujet, nous en discutons régulièrement (de ce qu’on a fait, de ce dont nous avons envie, de ce qui est faisable ou de ce qui va rester un fantasme).

2 « J'aime »

J’essaye de discuter avec mon mari mais il est assez discret/secret donc quand il ose m’avouer une envie, j’en profite pour le questionner doucement.
Moi, je lui dis assez facilement mes envies, désirs, fantasmes mais tout changement/aménagement dans notre sexualité est long, je rajoute des petites nouveautés à petite dose

Moi c’est tout le contraire, il faut que je freine le mien! :sweat_smile:

1 « J'aime »

On sait que c’est pas le même comme ça :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Dans ma période de céliba folie quand je savais que ça ne durerait pas parce que je ne m’imaginais pas avec la persone à long terme, j’en parlais très librement de manière très détachée.
Quand je suis avec quelqu’un sur du long terme, et que je suis investie, je ne vais pas forcément en parler de vive voix parce que parler pour en parler, c’est chiant^^mais plutôt proposer, suggérer ou l’écrire… et on a toujours fonctionner comme ça.

1 « J'aime »

Je n’ai pas de tabous avec mon mari mais à vrai dire, c’est avec lui que je me suis épanouie sur tous les plans :grin:.

3 « J'aime »