Offre d’emploi dans le monde de la mode grande taille

Bonsoir,

J’ai vu cette offre, alors je me suis dit que cela pouvait peut-être intéresser quelqu’un ici.
Du coup je partage et si quelqu’un en voit d’autres, on pourra les mettre ici :wink:

Cette offre d’emploi chez JEAN MARC PHILIPPE pourrait vous intéresser : Vendeur(se) boutique PAP Femme - JeanMarcPhilippe - CDI 35H
Offres d’emploi “11 000 Agent Commercial” - France (226 nouvelles)

2 « J'aime »

Snag tights (la marque de collant favorite de plusieurs personnes ici dont moi) recherche un/e Video Content Manager (Tiktok / Twitch)

Snag is looking for a Video Content Manager to help us create compelling content on a range of social platforms - primarily TikTok but we are also interested in Twitch, Facebook Watch and Instagram Reels…
https://www.linkedin.com/jobs/view/2151200413/?refId=4936466761601003365794

1 « J'aime »

C’est cool de mettre des offres d’emploi ici :wink:.

Ça consiste en quoi ce que recherche snag ? Je ne suis pas au fait des nouveaux emplois, genre je ne conçois pas que des influenceuses gagnent de telles sommes et déjà ce mot « influenceuse » me gêne profondément, parce que avoir une influence sur quelqu’un, c’est généralement pas très glorieux…

2 « J'aime »

Twitch --》 j’ai découvert ce réseau ce soir @Anne à la radio. En quoi ça consiste ? Ça existe depuis longtemps ?

A la base Twitch, même si j’y ai jamais été, mdr ça ne m’intéresse pas, c’était pour diffuser des parties de jeux vidéo en live. Essentiellement de bons joueurs. Après y’a des filles un peu court vêtues qui sont arrivées, puis un peu tout le monde, même Jean-Luc Mélenchon.

1 « J'aime »