Non binaire....et je le montre!

POURRIEZ VOUS ICI LORSQUE VOUS VOUS ADRESSEZ A MOI, employer le pronom "il ", et les adjectifs de genre masculin?merci

mon genre masculin revient en force …SUIS NON BINAIRE et j’ai envie de le revendiquer , de le montrer , d’en etre fier

2 « J'aime »

Perso ça ne me dérange pas mais je risque d’oublier, dans ce cas, je m’en excuse par avance

3 « J'aime »

Merci de proposer un genre grammatical en tout cas, car entre les iel et les ellui, j’suis paumée.

1 « J'aime »

Ah, je suis contente d’avoir mis cette option et de voir que c’est utile :grinning:

image

Je tenterais de m’en souvenir :wink:

2 « J'aime »

il et qualificatif de genre masculin , je ne pratique pas l’ecriture inclusive

oui, merci, anne, d’avoir mis cette option, car ce n’est pas le cas partout !

1 « J'aime »

J’ai été rejeté comme ronde, j’ai des amies qui se disent queer et qui en ont bavé, c’est important que Curvylink permette à chacun de se sentir bien dès le départ.

Au moment de remplir, franchement, j’ai eu un doute.
On a même parlé avec @Yayie pour choisir au mieux
Je sais que c’est très utilisé dans les communautés anglophones, et puis il y a maintenant beaucoup beaucoup de choix.
Je voulais mettre quelque chose qui soit sur le genre mais pas sur l’orientation sexuelle (que chacun peut décider de partager ou pas).

Mais préciser le genre, pour la facilité de la communication dans les discussions me semble utile.

Alors si une personne qui arrive ici ne trouvait pas le genre (humain je précise :stuck_out_tongue_closed_eyes:) qui lui correspond, dites le moi et je ferais ce que je peux pour l’ajouter :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tant qu’on impose pas l’écriture inclusive et les mots cités par Chapinette, rien à redire…

ceux qui souhaitent user du , iel, (il/elle ), le peuvent, ds un groupe a vocation femininiste anti oppression,et anti grossophobie, on m’a donne lors d’un post, ce pronom, je souriais toute seule derriere mon ecran!!et si vraiment ca vous parait curieux de me genrer garcon, pouvez tout a fait utiliser le « elle », je n’en prendrai aps ombrage;) car je suis aussi gender fluid

pour expliquer :je suis de sexe feminin, mais genré masculin, le genre n’est aps une orientation sexuelle:ce n’est aps parce que je me vet en homme , la plupart du temps ,que je suis homo!
MON genre n’est pas un caprice, c’est qqle chose que j’ai toujours ressenti au plus profond de moi ,le mot n’existait simplement pas encore , je fais partie de plusieurs groupes, sites… sur le sujet

je ne sexualise pas mon corps, si je porte un truc moulant, c’est pas pour dessiner mes formes, être sexy, mais pour être a l’aise dans une activité particuliere…mon apparence vestimentaire est le plus souvent mixte , neutre , en tant que femme ronde, je ne sexualise pas mon corps non plus, et c’est moi qui décide de me maquiller , me (dé)poiler …PAS LA SOCIETE !

j’ai reçu des « t’es aps glamour comme femme, t’es pas un vraie femme », ils se plantent , je dis ils, car ca venait d’hommes, de probleme ! :smiley:

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE ECOUTE ET DE VOTRE COMPREHENSION !

mon surnom tombboy est inspiré, du titre du film tomboy, il veut aussi dire garcon manqué, qualificatif que l’on me jetait ,meprisant, parce que je n’ai parait il ,aps non plus des attitude"feminines"…j’ai double le B, pour donner plus de fun !

2 « J'aime »

Je notes, mais avec ma mémoire de poisson rouge, je ne garantis pas la non faute ^^
(après ton explication, vraiment mais vraiment, les mecs des fois on est vraiment cons, vivement ce changement d’éducation pour que les choses s’améliorent)

2 « J'aime »