Ne dites pas que nous ne pouvons pas, parce que nous sommes gros

Pour tout ces jours où vous pensez que vous ne pourrez pas, parce que vous êtres gros !
Regardez cette rapide vidéo.

4 « J'aime »

Quand on veut, on peut.
Personne ne lui avait dit que c’était impossible, alors il l’a fait.

Nous sommes les premiers à nous mettre des bâtons dans les roues.

Vous avez envie de faire quelque chose qui vous tiens à cœur ? Essayez, réessayez, amusez-vous, et prenez du plaisir

Avez-vous déjà fait quelque chose que vous ne pensiez pas pouvoir faire à cause de votre poids ou morphologie ?

3 « J'aime »

Oui, j’ai joué à ce jeu, une sorte de Fort Boyard. J’étais ronde et ne pensais pas entrer dans les combinaisons, toboggans tuyaux etc. Aujourd’hui je ne peux plus le faire.

J’ai poussé la porte d’une école de danse et commencé la danse africaine puis la barre à terre. Le kiffe total, la révélation… j’aime ce que j’y fais avec mon corps et par rebond j’ai commencé à aimer mon corps. Maintenant la danse africaine n’y est plus et je tente le yoga Feldenkrais, je me reconnecter à mon corps en douceur et ça fait du bien aussi.
Alors oui il y a des choses que je ne pourrais jamais faire mais il y a tellement de choses que je peux faire, tellement plus que je croyais! Et le truc le plus incroyable: je prends du plaisir à bouger mon corps, je fais de belles rencontres aussi.
Alors ce que je ne peux pas faire n’est pas si grave…

1 « J'aime »

c’est génial ça :smiley:
aujourd’hui, tu ne peux plus le faire parce que tu penses que la combinaison et le matériel ne seraient pas adapté à ta morphologie ?

la danse, ça fait vraiment du bien pour sentir tous ses muscles et voir son corps bouger.

qu’est-ce que tu ne pourrais jamais faire ?

Non, pour des raisons de condition physique.

2 « J'aime »

Je ne pourrais jamais toucher mon nez avec ma langue, me contorsionner comme quand j’étais gamine (une vraie liane, merci l’hyperlaxité. Même si j’ai de beaux restes!). Mais en fait ces choses impossibles sont sans importances, vu tout ce que je peux faire!
J’ai déjà découvert tellement de choses sur moi que je ne vais pas avoir assez de cette vie pour en faire le tour, alors à quoi bon regarder ce que je ne peux pas/plus faire…?
Je suis tellement plus musclée que ce que je pensais, plus souple, plus gracieuse, plus forte aussi. Mon corps est bien plus fort que ce que je croyais il a même pu faire un enfant (chose que j’ai crue impossible jusqu’à la grossesse voir l’accouchement ><)

2 « J'aime »

non pas encore mais j’y travaille dur !

2 « J'aime »

Mais tu t’es lancé un défi pour cette année :wink:
Tu vas y arriver

1 « J'aime »

Il y a une chose que je ne peux plus faire à cause de mon poids et que je regrette vraiment et qui me manque c’est l’équitation.

Je n’y connais pas grand chose, il y a un poids limite pour les chevaux ?
Si tu aimes être avec eux, tu peux déjà t’en occuper sans les monter

Oui il y a un poids limité qui varie en fonction de la corpulence du cheval. Je prend plaisir à m’occuper des chevaux même sans les monter mais les centre équestre surtout sur Paris laisse pas trop faire

1 « J'aime »

Pour le moment il y a beaucoup de chose que je ne “peux pas faire” mais plus mentalement que par rapport au poids. Et puis avec un genoux définitivement en vrac il a beaucoup de choses que je ne plus réellement faire. Cha pour les chevaux, je ne sais pas si ça existe, mais tu peux te rapprocher d’un/une propriétaire qui souhaite partager son cheval, même si tu ne le montes, même une monture retraité avec qui tu pourrais aller marcher à pied par exemple.

2 « J'aime »

Dans les centres équestre près de chez moi il n’y a pas d’écuries de proprios.
J’avais chercher à un moment une dp pour monter plus souvent mais pas trouvé.