Musique et petit jeux

En ce moment sur Facebook tourne à nouveau un petit jeu.

Remplissons Facebook de musique, pour rompre la monotonie des selfies, de la politique et des mauvaises nouvelles. Chaque personne qui « likera » ce post recevra une lettre avec laquelle il devra publier une vidéo musicale d’un chanteur ou d’un groupe commençant par cette lettre, en incluant ce petit texte…

J’ai hérité de la lettre A, merci Valérie Stolbowsky

Alors Amy Winehouse, Aretha Franklin, Alica Keys, Adele, A-ha, Artic Monkeys, Alphaville, Annie Lenox, Angie Stone, Ace of base, (oui je sais il y a aussi Aya Nakamura) … qui choisir ?

J’ai décidé de partager cette chanson de Ayo
Pour moi elle est lié à un moment de vacances à Menorca il y a plus de 10 ans (je vivais encore à la Barceloneta).
Je me souviens de ce voilier qui passait devant moi et partait pour une destination que je voulais exotique, que des hommes sur le pont, tous affairé et en train d’écouter cette chanson.

Cette chanson me rappelle (Pour ce souvenir) que je part de loin et que j’ai pu faire beaucoup, que même si je dois repartir de loin tout est possible

Voulez vous jouer ?

1 « J'aime »

Oui vas-y je veux bien, donne-moi une lettre ! :grin:

1 « J'aime »

Alors @anon67814610 je te donne la lettre L

Les articles Le La Les fonctionnent-ils ?

:joy::sweat_smile: je suppose que oui

J’ai choisi Les Cowboys Fringants

Quand étais ado, j’ai beaucoup joué à un jeu en ligne et j’y ai rencontré un membre du groupe de rock suisse « Explosion de Caca » (oui, ne riez pas, c’est leur nom très second degré) dont l’un des membres est par ailleurs le fils d’Henri Dès le chanteur pour enfants qui se met au rock avec son fils justement. Lui et sa femme se partageaient l’ordinateur pour jouer. Lui est suisse et elle, québécoise. C’est elle qui m’a parlé des Cowboys Fringants. Je pense parfois à eux avec beaucoup de tendresse. Ce sont de bons souvenirs de jeux et de discussions avec eux.

Je choisis la lettre M, au suivant !

1 « J'aime »

C’est de circonstances avec les achats en masse de PQ :rofl:

Je n’avais aucune idée de l’existence de ce groupe, sympa en tout cas :smiley: