MS Mode - mode grande taille

Bonjour,

Cela fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans cette boutique, mais j’ai vu qu’ils ont ressorti la veste en simili que j’ai mis tout l’hiver dernier dans d’autres couleurs.

Je vais peu chez eux, les boutiques sont excentrés, parfois je trouve tout moche et de mauvaises qualité, parfois j’aime beaucoup de choses, je trouve qu’il n’y a vraiment pas de conctanse chez eux et leurs collants sont toujours trop petit.
Par contre quand je trouve une pièce que j’aime, c’est souvent un amour fou (comme ma veste en simili)

Donc ce week-end, je vais aller jeter un coup d’oeil sur cette pièce :

image

J’ai vu d’autres choses donc on verra ce qu’il y a en rayon.

Quel rapport avez-vous avec MS Mode ?

1 « J'aime »

J’aimais beaucoup y aller il y a une quinzaine d’années (enfin un peu moins), j’ai trouvé des pièces vraiment pas mal. Mais c’était à l’époque de l’âge d’or de la mode grande taille selon moi. Depuis, on régresse gentiment…

1 « J'aime »

Je suis comme toi @Anne ,il y a quelques années j’y trouvais des robes/vestes/manteaux sympas mais je trouve les couleurs plus ternes maintenant. De plus,je trouve les vêtements très lourds pas vous ?

Je suis souvent mitigée sur leurs collections, mais je trouve leurs vestes simili vraiment jolies et bien taillées souvent.

1 « J'aime »

On est bien d’accord :relieved:

Autant il y a quelques années je pouvais trouver des trucs vraiment sympas, autant maintenant je trouve que le chois s’est restreint et que le style se « mémérise » un peu, mais ça n’est que mon avis.

Je sort de MS mode, franchement j ai été surprise car j ai vu pas mal de pièces qui me plaisaient
Bon après j aime pas la matière des robes, mais je suis quand repartie avec 3 pièces dont une veste.

3 « J'aime »

J’irai voir, merci pour le partage Anne.

1 « J'aime »

Comme je cherche un petit perfecto je vais peut être regarder aussi

1 « J'aime »

Il y en a plusieurs en rayons dans ma boutique, c’est l’une des pièces que j’ai acheté :wink: