Monif C et sa "lingerie" sexy

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez Monif C ?
Cette marque US a pendant longtemps proposé des collections à la point de la tendance.
D’abord des robes, puis des maillots de bains et enfin des « dessous » sexy.

monif-c-lingerie-sexy

Cela fait un bon moment que je ne vois que la lingerie sur leur site, ce que je regrette car j’aimais vraiment les autres collections et j’ai 2 Marilyn dress, j’aurais surement pris une troisième ou un autre robe quand mes finances le permettront.

Connaissez-vous cette boutique ?
Aimez vous les collections comme celle présente sur le site en ce moment ?

J’aime la lingerie sexy mais là, je n’ai rien vu qui me plaise

1 « J'aime »

Je me demande si les autres collections feront un retour un jour :unamused:

Tu nous montres tes marylin dress ?

Je l’ai en rouge et en noire, c’est une robe convertible en version courte et ample

J’avais mis une photo à l’époque où je l’avais acheté (donc plus de 10 ans) je l’avais eu en promo à moitié prix.

J’aime la lingerie sexy mais là c’est trop, c’est au delà du sexy. Je préfère la marque pour laquelle tu as fait des photos @Yayie. D’ailleurs je me tate à essayer.
Quel est le magasin de lingerie à Paris dont tu parlais @Yayie l’autre fois où je pourrais trouver de lingerie sexy pour le coup ? :wink:

1 « J'aime »

Style très américain.

Pour moi, la lingerie Monif dévoile trop le corps.
Elle ne laisse aucune place à la découverte, à la curiosité des formes…

3 « J'aime »

Je pense la même chose que toi @Lyla :kissing_heart:

2 « J'aime »

C’est un amour de lingerie

2 « J'aime »

Je pense pas que ce soit un style américain, il faut juste aimer
J’ai des copines qui aiment ce style

Et la boutique en ligne diva boudoir en vend régulièrement

Merci @Yayie ! Je serai à Paris ce wee donc je vais y faire un tour

1 « J'aime »

Quand ce we ?
Demain ou we prochain?

1 « J'aime »

Euh pardon @Yayie c’est vrai qu’on est samedi soir. Je viens le wee du 3/10

1 « J'aime »

J’irai faire un tour également, quand j’aurai plus de temps pour moi.

2 « J'aime »

@Yayie c’est pour quelle marque que tu as fait des photos ?

La première photo me fait penser à la lingerie que l’on trouve dans les sex-shops (genre site Adam et Ève. Il semblerait que ce que l’on trouve chez Un amour de lingerie soit nettement plus attrayant sur bien des points.

Je trouve les attitudes, postures, maquillages très américains, le style aussi, sachant qu’il peut se vendre des produits de style américain par chez nous.
Mais c’est surtout la robe que je trouve très américaine, avec le combo legging et les couleurs flashy.

2 « J'aime »

Je n’aime pas la lingerie par contre, la robe, c’est un truc que je pourrais porter sans problème :wink:

2 « J'aime »

@Lorah bonjour bienvenue