Mon image à moi

ma foi plutot bonne, je en dis plus obese, mais en surchage ponderale et embonpoint

je me dessine joliment, avec cet embonpoint! On dirait que durant des années, c’est comme si je me cachais la realite:je commandais des vêtements plus vraiment a ma taille, ou alors, je n 'en achetais plus, pas de sous, pas envie de me voir grosse , je en trouvais pas ce que je voulais …sur mes sites préfères
déjà, avoir réalise que a 18 ans, je faisais du 44…ET QUE même en maigrissant un peu, mon coRps a change …

bref, des basics seront bientot tout neuf sur mon étagère! et j’ai note des sites grande taille homme et femme , au cas ou …ces sites hommes grdes tailles que je vous ai indiqués auparavant, d’ailleurs …

bref, bis, je me sens bien ds ma peau,biiizzzzz!

2 « J'aime »

un an a passé …et suite a un machin truc , je change d’alimentation, je perds un peu de ces kilos cheris,

et tiens!au fait, ma maniere de m’habiller (en fonction de ma maladie ), finalement a toujours ete mon look et non un pis aller adaptable en fonction de la douleur,comme je le croyais :mes superpositions, mes pantalons battles, mes grosses parka …c’est mon style de toujours et celui d’autres influenceurs …QUAND JAI VU LEUR COMPTE insta:mais c’est bien sur, c’est moi, ca !Login • Instagram

bref, des repas allégés, sans sensation de privation, ou de faim intolerable …et pas besoin de compensation non plus !

reprendrais je le poids perdu ensuite ?je ne sais aps et je m’en fiche!!!biz, ici!