Mode la redoute

je ne reconnais plus rien, moi qui etais habitué a la marque active wear, taillissisme,aux grandes tailles hommes …

au secours!meme castaluna homme et femme, y’a plus grd chose ou grd choix

les autres marques , je ne les connais pas , et les prix sont chers , par rapport a bon prix, par ex!

2 « J'aime »

Voui tu as tout à fait raison, j’ai fait ce constat il y a quelques semaines.
Taillissime ça ne faisait pas chic, alors on a eu Castaluna. Et puis les stars françaises de la grande taille comme Marianne James ou Stephanie Zwicky, à qui on avait demandé de créer ou présenter des collections, se sont fait jeter. Sans parler de Tara Lynn.
Et maintenant on a La Redoute Collection pour des tailles jusque 50/52 mais avec des mannequins très minces, femmes ou hommes.
Et puis on a La Redoute Collection Plus qui monte un peu plus en taille et où les mannequins font du 44/46.
Et puis on a les autres marques où La Redoute se fiche de montrer des grosses dames ou gros messieurs parce que ça ne porte pas atteinte à l’image de La Redoute.
Cool, non ?

1 « J'aime »

on dirait que c’est devenu plus un depositaire, comme zalando…j’aimais taillissisme, parce que on avait le mag la redoute ds le quartier, on commandait si ca n’allait aps on redeposait au magasin, et mm si tss etait joli et cher, ca sauvait parfois une garde robe…mes pantallons cargo viennent de tss homme, par exemple

il est vrai que les homme "levi’s "ne sont pas taillés comme les hommes tss …

1 « J'aime »

mais c’est vraiment Recurrent de ne pas montrer de personnes corpulentes, qui soit disant porteraient atteinte a l’image de la marque ?peut on parler ici de l’impact de la diet culture ?

1 « J'aime »

Oui c’est ça. On en est encore à « gros c’est moche »… :thinking:

1 « J'aime »