Mode en ligne, partage de mes adresses

Hello.

Je ne suis pas trop branchée mode mais à force de galérer, j’ai glané quelques adresses. Il y en a certaines que je n’ai pas vu citées dans d’autres posts alors je me suis dit que cela pourrait vous être utile.

Je serais ravie que vous me partagiez également les votres.

Niveau marques, pour les vêtements et lingerie, je commande surtout en ligne et de la fast-fashion mais en grande taille difficile de faire sans.

Pour situer, je fais du 56-58 ou 24/26. Du coup, assez galère en boutique de trouver de quoi m’habiller. Les sites que je cite vont donc au minimum jusqu’au 56 et pas juste 3 fringues sur la plus grande taille (Vous voyez de quoi je parle).

Il y a de l’US et de l’UK donc des frais potentiels. Je n’ai jamais eu de frais de douane.

Alors mes adresses :

BLOOMCHIC jusqu’au 60: beaucoup de choix, de la couleur. pour les hauts surtouts mais j’ai testé quelques bas aussi avec succès. Petit plus, il y a souvent des avis avec photo et ça donne une bonne idée de comment tombe le vêtement en vrai sur Madame Toutlemonde. Et un vrai vrai choix pour les maillots de bain avec des imprimés, shorts, jupettes, ect…

TORRID : idem un peu plus cher peut-être, ma dernière commande datait mais j’en ai refais une il y a peu que j’attend de recevoir. Ils ont pas mal de vestes. Par exemple juste la veste en jean, il y en a 9 differentes pour vous donner une idée.

ASOS jusqu’au 58, j’ai beaucoup commandé pendant un temps. Là, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait. Mais je recommande si vous cherchez une robe pour un évènement. Ils ont pas mal de choix et j’avais trouvé mon bonheur.

BONPRIX jusqu’au 60. Je ne trouve pas ouf pour les hauts car quelques déceptions bien que pas mal de basiques mais des jeans biens et ils ont une bonne offre de pyjamas 100% cotons. Ils ont de la lingerie aussi avec des bas qui matchent jusqu’en taille 60, ce qui est assez rare pour être souligné.

BOOHOO jusqu’au 56. J’ai une veste de chez eux que j’aime d’amour alors je surveille régulièrement.

GLAMUSE: pour la lingerie, regroupe plusieurs marques. Pratique car pas mal de choix. Je suis allée voir sur le site, ils ont du choix jusqu’au bonnet N, mais souvent les bas ne suivent pas et ne vont que jusqu’au 50.

SWIMSUITS FOR ALL : jusqu’au 58. sans surprise pour les maillots de bain.

SNAGTIGHTS : du vrai choix de collants et de supers shorts en matière collant anti frottements. Ils ont fait un jean récemment aussi que j’ai acheté et qui était top (type mom). Une vibe très inclusive que j’aime beaucoup.

ADIDAS : A confirmer. je l’ai longtemps ignoré mais ils font de la (vraie) grande taille jusqu’au 60. Je mets à confirmer car je n’ai pas tester les vêtements et ils mettent que le 4XL correspond à du 60/62 mais je ne l’ai pas constaté par moi-même. J’ai une brassière de sport de chez eux en bonnet F avec un excellent maintien. Malheureusement j’ai l’impression qu’ils ne la font plus.

Il y a des marques chez qui je n’ai pas encore commandé ou très peu ou il y a très longtemps mais qui sont dans ma liste “à surveiller”:

-PrettyLittleThing, Cider, Yours, Ulla Popken, Eloquii, Nasty Gal

Je termine sur un ovni qui n’est pas du tout dans mon style (je ne pourrais pas assumer, je le crains) mais j’aime vraiment beaucoup qu’ils existent et fassent de la grande taille et je pense qu’ils sont peu connus.

Selkie : du style boudoir, régence, des corsets, tutus et bloomer. Au vu de leur chartre de taille, je dirais qu’ils vont jusqu’au 60.

4 « J'aime »

Merci beaucoup @Firone

En ce moment sur Sangtight 15% avec le code Andrea15 :wink:

1 « J'aime »

Rhaaa, il ne faut pas me tenter comme ça, Anne :blush:

1 « J'aime »

Obligée de partager ce genre de petites :wink:

1 « J'aime »

Le code Andrea15 n’était pas actif “pour le moment”. Peut-être parce qu’il y avait déjà -25% sur le site…

J’ai pu en utiliser un autre que j’ai trouvé sur le net : BETH10

3 « J'aime »

Ahaha donc tu as craqué du coup @Firone ? :rofl::rofl:

Il y a certains sites que je ne connais pas dans ceux que tu cites. Ça fait un moment que j’entends parler de Cinder! Dans le même genre j’aime beaucoup Loicia curve mais ça s’arrête au 52 pour le moment. Il y a Almé que je regarde de plus en plus. C’est cher mais j’aime beaucoup. Je n’ai pas encore sauté le pas!

Je vais regarder tes refèrences!

Edit : je regarde 1 sec et je tombe sur ça : mamamia !! :star_struck::star_struck:

J’ai regardé les différents sites et il y a des choses vraiment sympas! Est-ce que les retours sont simples ?

3 « J'aime »

Ravie que cela t’intéresse!

Almé, j’ai déja jeté un oeil, mais un peu plus cher et j’avoue j’aimerais bien avoir des retours. Ça a l’air quali, mais ils vont jusqu’au 54 donc un peu trop juste pour moi.

Côté retours, ça m’arrive sur bonprix et pas de problème particulier. Retour en relais.

Sur bloomchic, je ne retourne jamais rien.

Sur torrid, il y a une éternité, j’avais demandé un retour et ils m’avaient remboursé en m’envoyant un mail en anglais qui me disait de tout garder.

En vrai avec les frais de change, j’imagine qu’on peut être un peu perdante. J’avoue que je ne me suis jamais trop penchée sur les conditions de retours car je fais jamais des énormes commandes et parce que je me dis souvent qu’au pire, je mettrais le vêtement sur vinted.

3 « J'aime »

Tu n as pas eu de frais de douane pour Torrid ?

2 « J'aime »

Non, juste les frais liés au paiement en dollars.

Après ma dernière commande chez eux date un peu et j’ai du passer entre les mailles à l’époque. Je ne sais pas quelle est la probabilité d’avoir des frais maintenant.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour, cela fait plus de 7 ans que je n’ai pas commande chez eux car en Espagne mon colis a été bloqué par la douane plusieurs fois :frowning:

Pourtant j’aime cette marque

3 « J'aime »

Pour Snagtights code Galaxy10

2 « J'aime »

J’ai déjà commandé du Almé (avec code promo) et la qualité est vraiment pas mal pour les tops. Pour les pulls un peu moins, mais aussi, je porte son sac en bandoulière, ce qui frotte sur le pull, alors c’est peut-être normal que la maille s’effiloche un peu.
Pour les petits tops, rien à redire, super qualité. J’ai aussi deux chemises qui sont canons et de bonne qualité.

Ils ont parfois des design qui me font vraiment craquer. Quand je n’ai pas de sous, j’évite d’aller sur le site. Selon leur collection, pour moi, ça passe ou ça casse. Parfois, j’adore, et parfois, je déteste. Je suis rarement dans le juste milieu.

4 « J'aime »

Si quelqu’un a déjà commandé sur Cider, ça m’intéresse ! J’adore ce qu’ils font, mais quand j’avais voulu commander, j’avais vu que les retours n’étaient pas gratuits, et ça m’a tout de suite calmée !

3 « J'aime »

Ahlala vous me donnez envie avec Almé et Cinder!!

Pour ce qui est de la qualité des pulls, franchement aujourd’hui difficile de trouver des pulls qui ne boulochent pas!

Je suis nulle en Anglais : ce sont lesquels les collants en polaire chez snag ?

Sur snag, je n’ai pas vu de collant en polaire mais en laine.
Par contre je suis retournée sur le site et il etait en français, ce qui me semble nouveau.

Il y a plusieurs options de collants chauds

Moi j’ai ceux-là, ils tiennent bien chaud, je trouve :

2 « J'aime »

Ils ne grattend pas @Frenchiefreak ?

Non, je ne trouve pas. Je les trouve confortables.

J’en ai une paire, extrêmement confortable mais beaucoup trop chaud pour moi là où je vis.

Je testerais pour un vrai temps froid quand je passerais voir la famille