Hello.
Je ne suis pas trop branchée mode mais à force de galérer, j’ai glané quelques adresses. Il y en a certaines que je n’ai pas vu citées dans d’autres posts alors je me suis dit que cela pourrait vous être utile.
Je serais ravie que vous me partagiez également les votres.
Niveau marques, pour les vêtements et lingerie, je commande surtout en ligne et de la fast-fashion mais en grande taille difficile de faire sans.
Pour situer, je fais du 56-58 ou 24/26. Du coup, assez galère en boutique de trouver de quoi m’habiller. Les sites que je cite vont donc au minimum jusqu’au 56 et pas juste 3 fringues sur la plus grande taille (Vous voyez de quoi je parle).
Il y a de l’US et de l’UK donc des frais potentiels. Je n’ai jamais eu de frais de douane.
Alors mes adresses :
BLOOMCHIC jusqu’au 60: beaucoup de choix, de la couleur. pour les hauts surtouts mais j’ai testé quelques bas aussi avec succès. Petit plus, il y a souvent des avis avec photo et ça donne une bonne idée de comment tombe le vêtement en vrai sur Madame Toutlemonde. Et un vrai vrai choix pour les maillots de bain avec des imprimés, shorts, jupettes, ect…
TORRID : idem un peu plus cher peut-être, ma dernière commande datait mais j’en ai refais une il y a peu que j’attend de recevoir. Ils ont pas mal de vestes. Par exemple juste la veste en jean, il y en a 9 differentes pour vous donner une idée.
ASOS jusqu’au 58, j’ai beaucoup commandé pendant un temps. Là, ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait. Mais je recommande si vous cherchez une robe pour un évènement. Ils ont pas mal de choix et j’avais trouvé mon bonheur.
BONPRIX jusqu’au 60. Je ne trouve pas ouf pour les hauts car quelques déceptions bien que pas mal de basiques mais des jeans biens et ils ont une bonne offre de pyjamas 100% cotons. Ils ont de la lingerie aussi avec des bas qui matchent jusqu’en taille 60, ce qui est assez rare pour être souligné.
BOOHOO jusqu’au 56. J’ai une veste de chez eux que j’aime d’amour alors je surveille régulièrement.
GLAMUSE: pour la lingerie, regroupe plusieurs marques. Pratique car pas mal de choix. Je suis allée voir sur le site, ils ont du choix jusqu’au bonnet N, mais souvent les bas ne suivent pas et ne vont que jusqu’au 50.
SWIMSUITS FOR ALL : jusqu’au 58. sans surprise pour les maillots de bain.
SNAGTIGHTS : du vrai choix de collants et de supers shorts en matière collant anti frottements. Ils ont fait un jean récemment aussi que j’ai acheté et qui était top (type mom). Une vibe très inclusive que j’aime beaucoup.
ADIDAS : A confirmer. je l’ai longtemps ignoré mais ils font de la (vraie) grande taille jusqu’au 60. Je mets à confirmer car je n’ai pas tester les vêtements et ils mettent que le 4XL correspond à du 60/62 mais je ne l’ai pas constaté par moi-même. J’ai une brassière de sport de chez eux en bonnet F avec un excellent maintien. Malheureusement j’ai l’impression qu’ils ne la font plus.
Il y a des marques chez qui je n’ai pas encore commandé ou très peu ou il y a très longtemps mais qui sont dans ma liste “à surveiller”:
-PrettyLittleThing, Cider, Yours, Ulla Popken, Eloquii, Nasty Gal
Je termine sur un ovni qui n’est pas du tout dans mon style (je ne pourrais pas assumer, je le crains) mais j’aime vraiment beaucoup qu’ils existent et fassent de la grande taille et je pense qu’ils sont peu connus.
Selkie : du style boudoir, régence, des corsets, tutus et bloomer. Au vu de leur chartre de taille, je dirais qu’ils vont jusqu’au 60.