Micro-ondes : En avez-vous un et comment le choisir?

Ben en parlant de mini, oui j’aimerais bien un micro-ondes plus petit plutôt que cette énorme boîte sans style qui prend autant de place.
Sincèrement, les seules fois où j’ai eu un micro onde depuis 14 ans, c’est quand il venait de base avec l’électroménager de l’appartement (cela se fait ici),

Mais là, je sent bien que ce sera un plus même si je ne sais pas encore où le mettre.
Par contre, je n’en ai pas vu de mini :frowning:

Tu ne peux pas envisager de le mettre ailleurs que dans la cuisine ? Dans mon autre appart j’avais une cuisine ouverte mais minuscule donc le micro-onde était en fait dans le salon en continuité de la cuisine.

Cela dépend vraiment des dimensions dont tu disposes. Sur Amazon, on trouve des exemples de références de micro-ondes avec des profondeurs inférieures à 34 cm (la page de sélection possède la profondeur comme critère).
https://www.amazon.fr/s?k=micro-onde&i=kitchen&rh=n%3A58388031%2Cp_n_feature_sixteen_browse-bin%3A14835111031&dc&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&qid=1601463011&rnid=14835043031&ref=sr_nr_p_n_feature_twenty-one_browse-bin_1

Vérifier la taille du plateau du micro-onde, il serait dommage que tes assiettes n’y entrent pas :sweat_smile:

Mon salon et ma cuisine sont une seule pièce, mais ce n’est pas grand

Hello,
Tu pourrais en prendre un qui soit petit
à mon avis, ( même s’ils ont tous un peu la même taille), le plus simple possible sans toutes ces options inutiles. Personnellement je trouve toutefois nécessaire de connaître sa puissance et de pouvoir la faire varier en connaissance de cause. Beaucoup de recettes donnent la puissance (400W - 700w et 900 w) à utiliser pour chaque type de plat à préparer, p.ex dégeler rapidement, cuire un fois gras (pour ceux et celles qui n’y sont ethniquement pas opposés bien sûr…) ou autres gâteaux. Et en général c’est assez précis, il faut respecter.
Après si c’est juste pour réchauffer, pas besoins, mais j’ai trouvé dans cet appareil un côté pratique même pour cuisiner.

Bonsoir,

Alors j’ai fini par prendre un Candy à moitié prix sur Amazon.
Je vous dirais ce que j’en pense après l’avoir reçu et tester un temps

Il fait quelle taille ?

36X44x25,8 c’est un 20L

1 « J'aime »