Merci pour votre soutien

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 ans et 3 mois que le forum de Curvylink a vue le jour et je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et votre présence :slight_smile:

Je tiens particulièrement à remercier @francois94 qui a eu la bonté d’envoyer un soutien qui va être d’une grande aide pour payer les frais du site ( je vous ferais un point sur les frais dans un prochain message), et à @Yayie qui à fait le lien et me soutien dans cette aventure depuis le début.

Vous êtes des personnes incroyables et c’est grâce à vous tous que cet espace peut se construire jour après jour :slight_smile:

Je vous envoie pleins de bonnes ondes et je reviendrais sur ce post avec plus d’informations prochainement.

Merci merci :blush::hugs::v:t2::heartpulse:

5 « J'aime »

Je suis là, de loin en ce moment parce que ma vie est très très chargée.

J’espère revenir progressivement

Merci @francois94 pour ton soutien

3 « J'aime »

Bonjour,
Y’a pas de quoi @Anne , ce n est pas normal que tu sois seule à supporter les frais de cet espace. J’ai reçu une petite prime au boulot et hop la voici sur le compte de @Yayie (sans la prévenir, c’est plus drôle).
Voilà, je propose unilatéralement que chaque membre ici qui le peut fasse un don à sa discrétion pour aider au fonctionnement du site.
F.

4 « J'aime »

Encore une fois, un grand merci.

Je vous mettrais aussi les informations de paypal pour le cas ou quelqu’un d’autre voudrait aider :hugs:

2 « J'aime »

La vie IRL c’est important :slight_smile:
Prends soin de toi :kissing_heart:

3 « J'aime »

Imaginez ma tête quand j’ai vu un virement PayPal arriver sur mon compte sans connaître le nom de l’expéditeur :grin:

3 « J'aime »

C’est la version pas romantique de ‹ un inconnu vous offre des fleurs ›
:smiley:

2 « J'aime »

Voici un point sur les frais de Curvylink

  • Mensuel forum 24,20 $ (environ 300€ par an)
  • Annuel hébergement 125,87€
  • Annuel nom de domaine 37,53€

Donc plus de 460€ pour le fonctionnement de base sur l’année.

Il a aussi des frais divers comme le thème wordpress (31€).

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un don sur Paypal via https://paypal.me/AnneStolb, même 1€, chaque geste compte :slight_smile:

Merci à tous pour votre soutien …que ce soit en lisant, en postant des messages sur le forum, en parlant du site autour de vous, en partageant un post ou un article sur les réseaux sociaux ou en faisant un don. Tous les gestes comptent :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,
J’en profite pour relancer les personnes qui ne m’ont pas remboursé du karaoké du 14 mai 2022. Oui, bientôt la date anniversaire :wink:
Merci de verser votre obole directement sur le PayPal d’Anne …

2 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed:
Rassure moi, je n’en fais pas partie ?

2 « J'aime »

Je peux te rassurer :wink:

3 « J'aime »

Depuis presque 1 an :open_mouth: ils ont dû oublier

1 « J'aime »

J’ai retrouvé le post ça y est :sweat_smile: @francois94 combien je te dois pour 2 personnes alors ? :blush: encore désolée je vous avais perdu!!

1 « J'aime »

Bonjour, deux fois 21 ça fait 42, sur le Paypal d’@Anne
Sinon, @ZezetteepouseX , tu connais mon niveau de stress !

3 « J'aime »

:rofl::rofl: oui j’imagine @francois94 ok je vais faire ça

2 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de renouveller deux noms de domaines pour 30,10€.
Curvy.link et Curvylink.es.

@ZezetteepouseX comme cela tu sais à quoi servira l’aregnt quand tu auras fais le virement :wink:

Encore une fois, merci pour votre soutien.this is

2 « J'aime »

C’est bon @francois94 et @Anne je viens de faire le virement :blush:

2 « J'aime »

Un peu en retard je viens de faire le virement également :slight_smile: mieux vaut tard que jamais

1 « J'aime »

Merci beaucoup @ZezetteepouseX @Faye_Valentine et @francois94

@Faye_Valentine Les 20€ que j’ai reçu vont servir à payer une partie de l’abonnement mensuel de juillet pour le Forum :slight_smile:

Vous êtes top :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je vais tacher de créer une enveloppe dans mon budget pour le forum @Anne . J’y penserai en faisant mon budget d’août.

2 « J'aime »