Masques en tissus Taniabel - Mode grande taille jusqu'au 52 - Curvy Link

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris : il y a une taille autre que enfant/adulte pour des masques ? What ?!

1 « J'aime »

C’est une marque grande taille qui fait aussi des masques

Cette approche est vraiment étrange. C’est sûrement du sponsoring, mais c’est un angle de communication qu’on aime ou pas. :flushed:

1 « J'aime »

Non ! Ce n’est pas du sponsoring. Je ne suis même pas en contact avec la marque.

Aucun sponsoring, aucune affiliation, aucun partenariat !

C’est juste que je trouve important de mettre en avant les marques qui font de la grande taille, surtout les petites marques qui n’ont pas toujours une grande visibilité, encore plus quand une petite marque s’adapte à la crise pour proposer un article aussi utile et indispensable en ce moment.

Depuis le temps, je pensais pourtant que c’était évident que je parle de marque dont j’ai envie de parler, sans contrainte, sans pression, sans deal, sans gagner 1 kopek.
Surtout sur un sujet aussi important comme le coronavirus.

D’ailleurs, quand il a un ou des liens affiliés, c’est toujours indiqué en bas d’articles.

J’ai cherché une explication à un article qui me paraissait dénoter du reste et qui m’a gêné pour Curvy et pour cette marque, je me suis trompée. Je ferai plus attention à la note d’affiliation.
Ce n’est pas un travers de vouloir faire un peu d’argent, ne serait-ce que pour pérenniser le site.

Qu’est-ce qui t’a gêné ?

Perso, j’ai mal compris et fait un lien dans le titre entre masque et taille 52. Et je me suis dit que c’était vraiment absurde de tailler les masques comme ça puisque c’est plutôt taille unique.

Désolée pour la confusion :pensive:
J’avoue avoir eu un doute sur le titre, c’est parfois difficile de mettre tout ce que j’aimerais dans un titre, ici je voulais à la fois donner une information clé sur la marque (son nom et les tailles proposées) et parler de leur initiative sur les masques.
Je pensais qu’en lisant le texte qui apparait avec le lien ou en ouvrant l’article, ce serait facile à comprendre.

Pour info, il existe des tailles de masques, pas juste enfant et adulte, mais là ce n’est pas le sujet.

1 « J'aime »

Bon j’avoue, j’ai lu un peu vite, c’est surtout de ma faute. Pas toujours évident les titres oui :wink:

1 « J'aime »

Je viens de voir que Wolford aussi fabrique des masques, pour 20€ :open_mouth:

Alors le produit à l’air mieux qu’un simple masque en tissus, hydrofuge, respirant tout ça tout ça … mais 20€ :astonished:
C’est plus cher qu’un masque FFP2

image

Ce qui me gênait c’était la confusion santé et mode. Que des couturières fassent des masques, c’est bien, en faire un business mode comme illustré là à la puissance mille avec ce masque à 20€, ça me laisse vraiment perplexe. Voilà. J’ai entendu que le grand luxe avait aussi sorti des masques à prix grand luxe ?