Marque de vêtements Yours grande taille / Yours clothing

Hello ici,

Que pensez-vous des vêtements de la marque Yours ? Est-ce qu’ils taillent bien ? Les retours sont-ils faciles ? Et la qualité des vêtements ?

ZezetteX

2 « J'aime »

@ZezetteepouseX, j’achète souvent chez yours. J’en suis contente, les vêtements sont de qualités, ils ne bougent pas aux lavages et taille très bien.
Je n’ai jamais fait de retour donc sur ce point là, je ne peux pas t’aider.
J’attends les soldes en règle générale sauf coup de coeur :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ah super @Lyla tu as l’air très satisfaite! Je vais regarder ce soir alors :grin:

1 « J'aime »

Je le suis @ZezetteepouseX , le seul point négatif pour moi chez Yours, c’est le prix (un peu trop cher). C’est dommage.
J’achète qu’en période de soldes.

Effectivement les prix sont assez élevés. Je trouve facilement des robes de soirée pas pas facilement des robes d’hiver manches longues sympas du coup je vais attendre ma commande shein et je verrai après.

Regarde sur zalando, si tu ne peux pas y trouver ton bonheur :yum:

1 « J'aime »

Tout pareil que Lyla :grin:

2 « J'aime »

Ah oui @Lyla et @Yayie je n’avais pas pensé à cette marque ? Ça taille bien ? Tfaçon je m’en fiche, je vais voir une armoire en plus ce week-end :joy:

J’ai achetée deux robes chez eux, il y a deux ans, niveau taille, c’est bien, rapport qualité/ prix c’est bien également.
En ce moment, certains prix ont baissé.