Je ne te te pas de marcher vite, disons que J’ai mes moments
Pour l’app ella va avec ma montre que k ai eu dans mon ancien job, c’est une Withings et elle sous compt les pas. Quand elle sera morte je retournerais sans doute sur Fitbit
Je ne te te pas de marcher vite, disons que J’ai mes moments
Pour l’app ella va avec ma montre que k ai eu dans mon ancien job, c’est une Withings et elle sous compt les pas. Quand elle sera morte je retournerais sans doute sur Fitbit
Allez, je commence doucement à envisager que peut-être il faudrait que je pense à estimer l’opportunité et les vertus de marcher plus.
Incessamment sous peu, me semble un délai raisonnable.
Blague à part, mes trajets quotidien quand je bosse en présentiel, me font faire 8 000 pas par jours environ.
Mais les jours de repos, je ne fais pas grand chose.
Un moment, je m’étais astreinte à 11 500 pas par jour et c’était bien.
Je sais pas si vous connaissez, mais je m’étais motivée avec stepbet. (En gros, c’est une appli ou on parie sur nous même en misant une somme qu’on perd si on échoue. L’appli évalue le nombre de pas cible selon nos statistiques des semaines précédentes)
Hey 8000 pas par jour c’est très bien
Idéalement il faudrait atteindre 7000 pas 5 fois par semaine
Nouvelle semaine, je reste à 9000 pas par jour pour le moment.
J ai bien sentie que mon corps a besoin d’un palier pour s’habituer au changement ![]()
C’est pas grave les paliers. La régularité, c’est super important. 9 000 pas c’est déjà bien!
Je suis toujours au palier de 9000 pas, pas évident à atteindre tous les jours ![]()