Bonjour voilà je voudrais votre avis brièvement
J’ai repris une equipe de 5 personnes a manager et cette equipe visiblement n’avait pas été managee auparavant, j’essaie de mettre un cadre clair (en douceur evidemment). J’ai du reprendre une des personnes car elle m’a clairement montré de l’insolence de part son attitude. Elle est partie ensuite se plaindre auprès de l’ancienne manager toujours presente dans l’entreprise mais sur un autre poste. Cette derniere au lieu de me contacter a contacté mon chef qui, dans un premier temps a voulu mettre fin a ma periode dessai.
Je l’ai mis face aux incohérences et l’immaturité de lequipe qui n’accepte tout simplement pas le moindre recadrage car effectivement il y avait eu des petites tensions avec un autre membre de lequipe a mon arrivee. Le lendemain finalement il a revu sa décision et m’a expliqué avoir agir a chaud mais ce qui me choque profondément c’est que pensez vous de l’attitude de l’ancienne manager ? Vous pensez qu’elle a agit volontairement contre moi ou c’est inconsciemment pour protéger son ancienne équipe ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lui parler du coup parce que si mon equipe actuelle a le réflexe d’aller la voir a chaque fois que je mets un cadre/ prends une décision c’est problématique….