Made in France vêtements grandes tailles

bonsoir
J’ai regardé l’émission hier soir sur M6 - qui veut être mon associé ?
j’ai découvert une autoentrepreneuse (et sa communauté) nouvelle marque MADE IN FRANCE dans le domaine de…la grande taille (qui représente 40 % des femmes du marché)
Je vous invite dans un premier temps le replay de l’émission du 18/2 - à 1h00 d’émission pour découvrir la marque LEENA PARIS et sa fondatrice Myriam avec ses ambitions
Un peu déçu des “remarques” des potentiels investisseurs qui est malheureusement une réalité
Puis dans un second temps, son site internet https://www.leena.fr/
et puis sa communauté sur internet et son tout premier live ce soir à 20h30 sur facebook via sa page https://www.facebook.com/LeenaParis/
les choses changent et TANT MIEUX - marque française et éco responsable…
à suivre et à soutenir je pense

3 « J'aime »

Je suis tombée sur l’émission quand c’est elle qui passait
Elle était très stressée, je pense que ça a joué aussi

Mais au final quand ils ont tous refusé, même si ils donnaient des raisons valables, je me suis dit « et voilà, une qui tente l’aventure et personne pour la soutenir » le truc qui arrive tous les jours alors qu’on représente 40% de part du marché, c’est pas rien quand même !!!

J’espère que cette vitrine, même si elle n’a pas trouvé de partenaire financier, lui aura fait un bon coup de pub.

Je suis sa page fb et son insta depuis hier :wink:

1 « J'aime »

idem, sur page depuis hier, le site était en rade et à exploser lol suite à l’émission…je vais regarder le live FB ce soir à 20h30 aussi
oui elle était stressée, exercice difficile de parler devant un “jury” pour défendre son entreprise pour y injecter de l’argent
le constat final est vrai…commencer par une communauté, le bouche à oreille, la pub “data” et des différents supports actuels que nous maitrisons (elle a raison) et faire son chemin
à encourager je pense

1 « J'aime »

Oui je l’ai vu et signalé en tchat. C’est plutôt joli. J’aime bien cette émission de M6, elle fait la pub pour les entrepreneurs.

Merci du lien! Enfin de la mode grande taille responsable et pas made in l’autre bout du monde avec des tissus encore pires!!!

il y en a d’autres MADE IN FRANCE :wink:
octavie et léonie, mira taren, lemonmintparis :wink:

1 « J'aime »