Ma mode , apres la chemise en flanelle

ma mode :je ne suis ps la mode, c’est moi qi la fait !je m’inspiré bcp de l’out door et du sport wear, et de la mode masculine, plutôt ample et décontractée

même look depuis l’ adolescence, je en compte plus ceux qui ont envie de me relooker, ils se sont trouves le bec ds l’eau

désolé pour eux, je n’ai aucun soucis avec ma silhouette de fille , je veux juste être a l’aise ds mes fringues !

je trouve mes inspiration sur pinterest et instagram , en général sur des publi étrangères: c’est fou comme les Français ont l’esprit étroit comparé a ce qui se fait ailleurs !en boutique ds lesquelles je en peux plus aller (trop de bruit ), on ne comprend pas toujours mon look voulant là aussi a tout prix me genre féminin et près du corps

j’ai porté mon 1er baggy a 13 ans, mon 1er hoody a 12, la salopette depuis toujours et la salopette baggy a 15 ans , mes jean’s toujours ^portés 2 tailles trop grande , la doudoune, j’adore !

je m’habille en grde taille depuis toujours aussi, question de corpulence, même sans être grosse :le 12 ans, a 12 ans, je ne rentrais déjà plus dedans!

a 14 ans, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre que le pull large , et les bottines mixtes de ville (marque yellostone), en imposaient ds les couloirs!et ds la rue !

mon seul imperatif!le confort, pas cacher mes formes ou les mettre en valeur..n’en deplaise a certains moqueurs qui feraient mieux de se mater ds la glace …!

2 « J'aime »

@tombboy tu as bien raison de suivre ta mode!!! Tu sais, on ne sait jamais à quel point on inspire! Et il y a sûrement des gens qui se reconnaissent au travers de ton style vestimentaire!

Perso, j’adore acheter des vêtements mais je mets souvent du temps à les porter car je supporte mal le regard ou les compliments des autres. Je ne sais pas quoi répondre.

J’ai du mal à porter des chemises car j’ai tout de suite trop chaud et dans ce cas je transpire vite.

2 « J'aime »