Lumea de philips

Coucou!

Depuis quelques temps, je lorgne méchamment sur le lumea. J’ai la peau très blanche et le poil bien brun/noir, je suis donc la candidate idéale.
J’ai déjà tenté le laser chez un médecin pour le visage et le ventre (merci les opk) avec un franc succès mais il faut dire ce qui est, avec les fluctuations d’hormones, la pilosité revient un peu.

Actuellement, niveau épilation des jambes, je suis entre l’épilateur, le rasoir et la cire à la maison. Ça me saoule un peu d’aller chez l’esthéticienne et de ne pas en ressortir nickel.

Bref, du coup, je me dis que si j’investis dans le lumea (ce qui me fera faire des économies vu ce que j’ai déjà dépensé en dermato/esthéticienne), je l’utiliserais pour quasi toutes les zones : jambes, aisselles, maillot, visage. J’ai vu le lumea prestige qui répond à tous ces critères mais il coute un bras et un rein avec, je n’ai pas envie de me planter.

Avez vous testé? Des avis?

jamais testé, je ne suis pas la bonne candidate, mes poils sont fins et blonds.

est-ce que tu ne pourrais pas le tester avant d’investir ?
il y a peut-être moyen de le louer (site de location entre particuliers), tu vois si ça fonctionne et si oui, tu peux investir.

Ma sœur en a un, mais elle n’est pas chaude pour me le prêter car elle trouve que ce n’est pas hygiénique. Je suis assez d’accord avec elle mais on est des grosses grosses maniaques toutes les deux :joy:.

1 « J'aime »

ben, ça se désinfecte, non ?

Change d’esthéticienne.
Elle doit finir à la pince pour les poils récalcitrants.

Par contre comme @yayie ce genre de produits ne fera rien pour moi.

Souvent je regarde les avis sur Amazon.
Toi tu as repéré quel modèle ? Le BRI921/00 , BRI949/00, BRI954/00 … etc ?

Ouais mais on se dit (enfin surtout ma sœur) qu’il y a des endroits qu’on ne peut pas désinfecter…

J’en ai fait plusieurs d’esthéticiennes, certaines utilisaient la pince mais elles en laissaient quand même…

J’ai vu le BRI956 je crois