Livres pour enfant

Bonjour à tous,

Je voudrais offrir un abonnement à des livres enfants en guise de cadeau de naissance.
Je vois plein de références Popi, picoti… lesquels me conseillez-vous ? L’enfant en question a 3 mois mais je vais lui offrir 1 an d’abonnement donc ce serait idéal si c’était évolutif. Merci

1 « J'aime »

Coucou!

Pour cet âge, je conseille le picoti, je l’ai acheté pendant 3 ans pour mon aîné puis j’ai abonné 1 an mon second.
Je trouve ces magazines extrêmement bien faits, il y a du vocabulaire et 3 histoires. Et il y a un petit insert sur différents sujets pour les parents.
Personnellement, je n’ai jamais fait les jeux à l’intérieur mais il y en a aussi.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour @pilgrimette ! Je vais étudier ça

Je valide Picoti pour les tout petits. Il est conseillé à partir de 9 mois je crois me souvenir mais l’intérêt pour les livres à cet âge est tout de même limité. Je dirais que ça commence à devenir plus intéressant vers 18 mois/2 ans.

Sinon il y a Kolala, un magazine documentaire sur les animaux. Les livres d’histoires ne manquent jamais dans les maisons, le documentaire peut alors s’avérer un genre intéressant.