L'hypocrisie "body positive" de Decathlon ! - Curvy Link

C’est bête, mais je pense que nous sommes pourtant nombreuses à vouloir bouger et trouver notre taille chez Decathlon.

Quand je faisais du 52, je cherchais un maillot de bain « sport » : je n’avais rien trouvé chez Decathlon mais j’avais trouvé chez Go Sport.

Je ne sais pas si mon commentaire est utile.

2 « J'aime »

Il y a 10 ans, j’avais trouvé un maillot de bain chez décathlon… cet été, j’ai cherché chez eux, grosse déception, le une pièce était tellement mal coupé qu’il n’y avait pas assez de ventre et donc ne couvrait pas les seins…
En 2 pièces, c’était pas plus reluisant, ça débordait de partout…
Par contre j’avais vu 2/3 modèles chez inter sport, je ne les ai pas essayes mais ils me semblaient mieux taillés…

Néanmoins, j’ai quelques joggings type pantalon de yoga qui m’ont sauvé la vie lors de mes grossesses grâce à la large ceinture.

Et dernier constat, je ne rentre plus dans leurs manteaux…

1 « J'aime »

Effectivement je trouve en général mon bonheur chez intersport. Il.n’y a pas de go sport par ici je crois! @anon67814610

Haha oui je sais, chez moi ce sont les Intersport qui n’existent pas. :grin:

1 « J'aime »

Existe-t-il des grandes enseignes de vêtements qui ne sont pas hypocrites ?

1 « J'aime »

:thinking:

Plus sérieusement, il y en a qui on une démarche plus franche ou plus honnête.
Je donnais l’exemple de Nike, ils ont pris le partie de montrer de la variété et ils le font vraiment.

Moi j’ai toujours trouvé ma taille chez décathlon (en tout cas dans ce qui m’intéresse) et pour le travail je m’habille que là bas.

Jusqu’au 48 tu peux trouver, au dela cela devient complexe.

Quasiment toutes mes affaires de sport viennent de chez eux.
J’ai par contre constaté que mes tee shirts respirants avaient été retaillés, avant je rentrait dans du 2XL alors que maintenant il me faut du 3XL. Ce n’est pas mon bide qui est en cause, mes vieux 2XL me vont encore …
Je n’achète pas chez eux mes chaussures (ils n’ont pas ma marque fétiche) ni le sac d’hydratation (pas prévu mon gabarit)

Je fais plus que du 48 surtout en haut.
Et les pantalons domyos taille grand

Ma collègue qui fait egalement plus qu’un 48 (aussi bien en haut que en bas) achete elle aussi tous ses vêtements de travail là bas

1 « J'aime »