Suite à une conversation sur le forum, il se trouve que l’une d’entre nous complexe sur ses pliures de genoux.
Comme je n’ai toujours compris quel pouvait être le problème, j’ai proposé d’ouvrir un post à ce sujet et si chacun-e pouvait mettre en photo ses pliures de genoux, peut-être que ça l’aiderait à voir que chaque pliure est différente, tout en étant indispensable à notre anatomie.
Voici donc mes pliures de genoux, je ne vois aucun soucis pour ma part.
Enfin, si, je vois mes veines et il faut que je reprenne rendez-vous avec la phlebologue, mais c’est autre chose
Je déteste mes jambes et en particulier mes genoux de devant ou de derrière.
Mais je fais l’effort de montrer mes horribles plis popité (merci chapinette) et mes horribles pattes.
Ils sont jolis vos derrières de genoux !!
Je vais tenter une prise de vue ( vous êtes souples dites moi!) et vous aller voir ce que sont de véritables plis
En tout cas c’est une idée loufoque que j’aime beaucoup
Ce topique M’a fait hurler de rire
Personnellement les genoux je trouve pas ça hyper joli de base mais plutôt l’avant (peut être lié au fait que maladroite comme j’étais j’ai plein de cicatrices dessus mais en vrai je m’en fiche) mais c’est surtout une zone qui me passe au dessus car je les regarde quand même rarement
Vos derrières de genoux sont tout à fait normaux d’ailleurs !