Les pliures de genoux

Ça, c’est du titre accrocheur :grin:

Suite à une conversation sur le forum, il se trouve que l’une d’entre nous complexe sur ses pliures de genoux.

Comme je n’ai toujours compris quel pouvait être le problème, j’ai proposé d’ouvrir un post à ce sujet et si chacun-e pouvait mettre en photo ses pliures de genoux, peut-être que ça l’aiderait à voir que chaque pliure est différente, tout en étant indispensable à notre anatomie.

Voici donc mes pliures de genoux, je ne vois aucun soucis pour ma part.
Enfin, si, je vois mes veines et il faut que je reprenne rendez-vous avec la phlebologue, mais c’est autre chose

6 « J'aime »

Mddrr quel titre!! Bravoo !!

Non mais elles sont très belles tes pliures à toi!!

Montre moi les tiennes

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtise, ça s’appelle le pli popité (orthographe ?) et rien que ça c’est poétique. Grand point chatouilleux chez moi. :sob::joy:

4 « J'aime »

Je déteste mes jambes et en particulier mes genoux de devant ou de derrière.
Mais je fais l’effort de montrer mes horribles plis popité (merci chapinette) et mes horribles pattes.

J’ai édité parce que sur la photo d’origine on voyait aussi mes grosses cuisses :joy:

5 « J'aime »

Ah merci les filles pour votre solidarité!!! Moi j’aurais appelé les miens les plis empotés @anon67814610 !!

Je compatis en tout cas les filles. Je vous fais la photo tout à l’heure.

3 « J'aime »

Très exactement c’est le creux poplité :smiley: (désolée j’ai pas pu m’empêcher, déformation professionnelle xD)

6 « J'aime »

J’ai vu des vidéos sur Line coaching pour muscler et affiner les jambes. J’ai testé les fentes, 6 séries de 10… je suis au bout de ma vie :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Haha :joy::joy::kissing_heart:

J ai aussi des creux poplités dont je ne suis pas très fan, mais bon je me vois pas derrière donc ça va.

Bon je ne mets jamais de robes parce que je n aime pas cela sur moi, pas à cause de cela.

1 « J'aime »

Merci pour les mots précis les filles :blush:

Pilgrimette, ils ont quoi tes genoux et tes pliures ?

En fait, éclairez ma lanterne, mais si vous je les aimez pas, c’est qu’il doit y avoir un modèle standard qui vous sert de référence.

Je ne vois pas où est le problème, en fait.

Et comme dit Saralou, c’est derrière, on voit pas, donc on s’en fiche, non ?

1 « J'aime »

Moi j’attends toujours la photo de @ZezetteepouseX :joy:.

C’est vrai que ce n’est pas une zone qu’on voit souvent mais il n’empêche, bon après personnellement ce sont mes jambes complètes que je n’aime pas.

2 « J'aime »

Je la fait demain matin :grin::grin: tu m’as fait rire @Saralou :joy::joy:

1 « J'aime »

Ils sont jolis vos derrières de genoux !! :grinning:
Je vais tenter une prise de vue ( vous êtes souples dites moi!) et vous aller voir ce que sont de véritables plis

En tout cas c’est une idée loufoque que j’aime beaucoup :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ce topique M’a fait hurler de rire
Personnellement les genoux je trouve pas ça hyper joli de base mais plutôt l’avant :joy::joy::joy: (peut être lié au fait que maladroite comme j’étais j’ai plein de cicatrices dessus mais en vrai je m’en fiche) mais c’est surtout une zone qui me passe au dessus car je les regarde quand même rarement

Vos derrières de genoux sont tout à fait normaux d’ailleurs !

1 « J'aime »

J’ai demandé à mon chéri de me prendre en photo
Ça l’a bien fait marrer

Pardon les filles, je fais ça sans faute dimanche soir :grin:

Il faut que je trouve comment faire un selfie de l’arrière de mes jambes :thinking:

Pendant un déménagement, pas super propres, merci @pan pour les photos :
Avant


Arrière

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Tu m’as fait ma journée François

2 « J'aime »

Nan mais à quel moment vous avez fait ça j’ai rien vu :rofl::rofl::rofl::rofl:
Quand on a ramené le camion ?

1 « J'aime »