Les pertes de poids des stars dans les médias

Les médias semblent adorer chercher la petite bête avec les changements de poids des célébrités.
Tout comme avec Adèle et sa perte de poids importante, c’est maintenant sur Rebel Wilson qui a fait un changement important de style de vie qu’ils semblent se jeter.

image

Ceux qui l’a suive sur Instagram savent que le sport fait désormais partie de son quotidien, ce qui n’était pas forcément le cas avant.
D’ailleurs pas de secret, elle partage de plus en plus souvent des photos en tenue de sport en compagnie de son entraineur personnel, elle a aussi annoncé son intention de changer de style de vie.

Ce qui me fait « rire », c’est de lire des médias qui disent qu’elle a posté une photo pour montrer (showing off) sa nouvelle ligne, sauf que Rebel a toujours posté ce genre de photos, peu importe son poids.

Elle est connue pour cela

Et pour n’avoir jamais peur du ridicule

Que pensez-vous de ces articles sur les pertes de poids des stars ?

Honnêtement ? J’en ai fichtrement rien à cirer. Lol

3 « J'aime »

franchement elles font comme elles veulent , m’en fou , ça existe depuis le nuit des temps les regimes de stars !

2 « J'aime »

J’adore vos réponses :hugs:

Le traitement des médias m’énervent un peu quand même

J’avais lu une interview de Gabrielle Deydier qui parlait de ça .
Je vous poste le lien :


( oui, c’est très drôle que ça se passe chez Madame Figaro, accessoirement).

1 « J'aime »

À titre personnel, j’ai toujours détester qu’on me félicite si mon poids était partie à la baisse. Tout d’abord parce que les personnes même proche qui me le disait ne savait jamais pourquoi ou comment j’avais perdu et ne le demandait pas.
Et puis ces même personnes ne disaient rien quand je prenais du poids, ce qui laisse entendre que ma santé ne compte pas, la seule chose importante c’est de rentrer dans le moule.
Mais comme je n’aime pas les moules :sweat_smile:

2 « J'aime »