Les objets personnels que vous laisser sur le bureau au travail?

Bonjour,

Maintenant que je travaille depuis le travail au lieu de travailler depuis chez moi, les choses changent, mais j’ai quand même envie que mon espace soit mon espace.

J’ai apporté une petit plante dépolluante et créer un visage rigolo au support de mon écran avec des stickers yeux sourcils et moustache :sweat_smile:

Après le déménagement j’apporterais une seconde plante.

Et vous alors, vous avez mis quoi sur votre bureau ?

1 « J'aime »

Rien du tout ! Avant j’avais des Schtroumpfs et un petit décor végétal que je n’ai pas remis après un changement de place. Le seul truc, c’est ma gourde et mon ventilateur. Après j’avoue que le bureau du boulot, je m’en fiche un peu. On est en open-space, ce n’est de toute façon pas agréable. De toute façon, on nous demande régulièrement de tout ranger quand le client nous visite (comme s’il allait croire deux secondes que les bureaux sont au carré h24 :joy: En plus, en tant que client, ça me ferait un peu flipper de voir ça !)

Ceci dit j’aimerais bien avoir quelques plantounes, ça me rappellerait la maison !

2 « J'aime »

C’est pour cela que j ai mis une plante
Et aussi pour le côté zen et l espoir de filtrer un peu la pollution des ordinateurs :sweat_smile:

Je veux rester sobre mais je veux des objets simples qui m’apportent des bonnes ondes

1 « J'aime »

Moi j’aime bien avoir des trucs à tripoter vu que je suis tout le temps au téléphone. Typiquement, j’ai gardé un cordon de téléphone uniquement pour ça.

2 « J'aime »

Coucou nous on change de place tous les mois ce qui m’agace il faut bien le dire donc je ne mets plus rien depuis des années. En plus avec le covid on doit tout ranger dans nos armoires chaque soir y compris clavier, souris…
On ne peut rien accrocher non plus pour ne pas abîmer les paroies.

Au delà de ça je ne suis pas sensible à mon environnement donc ça ne me manque pas.

J’ai la chance d’être dans un bureau à part on est en binôme donc on a chacune nos petits trucs. J’ai un petit ventilateur rose pour l’été un petit sapin pour l’hiver et quelques cartes rigolotes sur les murs. J’ai aussi un genre de mood card qje je peux changer à volonté avec des messages dessus

2 « J'aime »