Les marques grandes tailles vous en penser quoi

Les filles, vous en pensez quoi des marques grande taille ? :thinking: J’avoue que je me perds un peu entre tout ce qui existe… Est-ce que certaines d’entre vous ont testé des marques en grande tailles perso j’en ai testé une celle de Rihanna mais mais j’ai trouvé d’autre pépite comme Elomi, Sloggi, Sublime Courbe
Par hasard auriez vous déjà testé l’une d’entre elle si oui comment vous les trouvez ? Aussi quels sont les marque ou vous achetez vos sous-vêtements grande taille ?
Cela m’intéresse
J’aimerais vraiment savoir lesquelles vous trouvez les plus confortables et qualitatives niveau maintien, surtout pour porter sous une robe de mariée ou une tenue moulante.
Dites-moi tout ! Ça m’aiderait vraiment à faire le tri :pray::sparkles:

3 « J'aime »

Niveau lingerie grandes tailles, il est vrai que certains fabricants ont des paramètres de mesure complètement fantaisistes.
Tu ne peux pas te fier à ces marques pour acheter par correspondance.

Je partage cependant ton avis sur la marque Elomi qui apparaît actuellement de bon rapport qualité/prix pour les poitrines trés généreuses.
Tu peux aussi trouver ton bonheur avec les marques Fantasie et Goddess provenant du même fabricant (groupe Wacoal).

2 « J'aime »

Bonjour Tonya,

Tu demandes pour les marques grande taille en général ou pour la lingerie ?

1 « J'aime »

Oui en général celle qui sont top quoi

1 « J'aime »

Perso j’ai testé Elomi et je les trouve top niveau maintien, surtout pour la lingerie sous des vêtements ajustés. Les finitions sont belles et c’est confortable. J’ai aussi entendu beaucoup de bien de PrimaDonna, même si c’est un peu plus cher. Sloggi c’est bien pour tous les jours mais je préfère Elomi pour les occasions spéciales.

1 « J'aime »

Je ne connais pas les marques que tu cites @Tonya mais je vais regarder. Moi j’aime bien les marques valege et rouge gorges.

@Yayie avait cité une belle boutique à Paris mais je ne sais plus laquelle ? :thinking: je vais essayer de retrouver ça

Je pense qu’elle parlait du magasin de lingerie Passé simple qui se trouve rue d’Amsterdam :

Ah peut-être oui! Il y avait effectivement une histoire de sur mesure!