Les foulards et vous?

Bonjour,

Je tente de faire le tri dans mes foulards, mais je n’arrive pas vraiment, j’en ai beaucoup et je les portes tous à un moment ou un autre.
J’en ai que je porte depuis le collège, oui en plus je garde …

Comment cela se passe pour vous avec les foulards ?

1 « J'aime »

sur la tete, en ceinture…je les collectionne!

2 « J'aime »

Très très peu de foulard
Je n’aime pas avoir un truc autour du cou

Je suis comme toi, Anne, j’ai beaucoup de foulards. J’en porte de temps en temps sur mon sac, sur la tête ou dans le cou surtout en hiver.

2 « J'aime »

Même en été j’en ai un sur moi, cela me protège en cas de courant d’air ou clim trop forte dans le métro, me protège du soleil parfois, me tient chaud en cas de soirée plus fraîche que prévu, me permet d’entrée dans des lieux de cultes si j’ai des bretelles spaghetti, peux me servir pour m’assoir sur le sable ou l’herbe …

1 « J'aime »

Alors, oui, je l’utilise de la même façon dans les lieux de cultes, les sorties parfois et en soirée si besoin (rare quand même).
Mais je crains plus le froid en hiver avec les maladies qui vont avec.

2 « J'aime »

Je n’ai pas beaucoup de foulards et à part quand il commence à faire très froid, je n’en mets jamais.
Mais je n’avais jamais pensé à toutes les utilisations que tu évoques Anne. Ça pourrait servir d’en mettre un dans la voiture

1 « J'aime »

Alors en ce moment les foulards je n’en mets pas, sauf petite irritation passagère de la gorge liée à la fatigue. Le reste du temps on les balance en l’air avec Loulou et c’est « la fête du turlututu » (sic).

Je suis addict aux foulards ! J’en ai de toutes les couleurs, d’été ou d’hiver. L’hiver ce sont plutôt des étoles, mais je porte souvent un foulard l’été aussi quand je balade, ça me permet de me protéger du soleil.

1 « J'aime »

lorsqu’il fait tres chaud et avec du bruit, si je sors ds le jardin, je porte casque par dessus els bouchons directement, et non par dessus mon bonnet, ce qui m’expose le crane au soleil, donc, le foulart est rajoute sur len casque, soit facon pirate, soit a la paysanne (cheche en coton, atlas for men)

Dans ce cas, le paréo peut aussi être très bien :wink:

Pour info, je m’en sers aussi pour attacher mes cheveux, et le paréo m’a déjà servi de drap de secours dans une location de vacances aux draps douteux.

2 « J'aime »

Je suis pas très foulards, mais j’adore les écharpes, légères l’été, chaudes l’hiver. Je les mets dans un gros cube ikea. Je peux pas m’en passer. Faut vraiment qu’on soit en canicule pour que j’en mette pas !

1 « J'aime »

Alors clairement je suis rarement malade mais sensible des cordes vocales donc tout ce qui est courant d’air, clim, vent, c’est à coup sûr 15 jours de bad donc en hiver toujours une écharpe et en été j’en prends toujours une dans mon sac pour les mêmes raisons que toi @Anne
Mon cauchemar en été: le métro à Paris!

1 « J'aime »