Les boutiques physique rouvrent, pensez-vous y aller?

Bonjour,

J’entendais ce matin sur la radio une publicité pour Kiabi qui annonçait la réouverture des boutiques physiques.
J’ai aussi vu les images de Zara.

Mais vous, pensez-vous y aller ?

pas du tout !on verra en juin

Pour l’instant non, les boutiques en ligne me conviennent tout à fait.
Je ne vais pas prendre de risque inutile alors que je ne vais quasiment pas en boutique en temps normal

Déjà que je n’y allais quasiment pas avant… j’hésite même à faire les courses. Je me suis fait livrer ou j’ai fait des drives depuis le début du confinement. Les autres ne me rassurent pas du tout.

1 « J'aime »

Alors je vais aller les magasins de déco ou de peinture demain avec un masque et sans toucher mais je sais que je ne suis pas prête d’aller toucher des vêtements. J’ai ce qu’il me faut en vêtements et chaussures pour cet été et au pire je commanderai sur internet.

Je vais aller chez Yves Rocher, aujourd’hui.

2 « J'aime »

Non, pas encore. J’ai commandé un petit pull léger.

Non, je n’ai pas de besoins particuliers, c’est l’été, allons cul nu :joy:.

Pourtant mon mari et moi (et par extension les enfants, enfin disons qu’ils n’ont pas le choix) adorons faire les boutiques, en particulier de bricolage, de vêtements pour les enfants, etc.
Mais je crois que pour les vêtements enfants, je vais me tourner vers des vêtements plus solides même s’ils sont plus chers.

M’enfin, pas de retour en boutique prévu pour l’instant

Non.

Pour les vêtements non. Je commande en ligne depuis plusieurs années. Je n’ai pas mis le pied dans une boutique de prêt-à-porter depuis bien 1 an (et c’était New Look parce que ça allait fermer).

Pour du bricolage peut-être mais en drive.

Le seul endroit où j’aimerais aller c’est Gifi mais je ne suis pas chaude de sortir en ce moment.
Je n’ai pas quitté ma rue depuis mars lol.

1 « J'aime »

Peut-être peux-tu commencer par des petites boutiques près de chez toi ou un lieu dans la nature ?