Le week-end approche quelle sera votre prochaine sortie

Bonjour,

Le week-end est presque là.
Je ne sort pas systématiquement, mais comme je travaille depuis chez moi, j’aime bien en profiter pour prendre l’air.
Donc ce week-end un de mes amis relancent son dragshow et je serais là, le dimanche ce sera ballade sur la plage pour faire des photos pour le projet d’une amie.

Et pour vous, ce sera quoi la prochaine sortie ?

1 « J'aime »

pas de sortie mais ils annoncent un week end printanier dans le sud donc c’est nettoyage de jardin :slight_smile:

2 « J'aime »

He bien a l’heure où je vous écris, je devrais être à Paris pour un wee au concert de Tryo ce soir à l’Arena et à celui de Chimène badi demain. Je devais aussi faire un brunch dimanche matin mais ça c’était sans compter le Coronavirus^^

Resultat bin j’ai fini le boulot à 21h et j’y retourne demain :grin:

je vous souhaite un meilleur wee que moi, en tout cas plus fun^^

Tout annulé ici aussi
Bars fermés à partir de demain et sans doute aussi les frontières demain

@Anne j’ai vu que vous passiez en état d’urgence?ça va se traduire comment?

On avait déjà prévu un week end tranquille. Mais on ira peut être rouler un peu avec notre bus et faire une ballade vu qu il va faire beau)

Je ne suis pas encore sortie, mais on m’a dit qu’il y a avait la queue dans les supermarchés.
En attendant j’ai entendu des voisins chanter Joyeux anniversaire, donc normal.

Je sais que tout est fermé sauf pharmacie et alimentation, que les frontières ne vont pas tarder à être close aussi.

En fait c’est lundi qu’on vera vraiment ce qu’il se passe.
On attends des annonces officiels dans l’après midi.

Pour moi c’est une plaie car non seulement je suis à risque avec mon poumon, mais en plus je cherche un job, ce n’est pas en quarantaine que je vais pouvoir trouver.
Tous mes amis qui vivent de la vie nocturne sont dans la panade grave car si l’argent n’entre plus, les factures sont toujours là

à suivre donc …

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Ce week-end j’irais avec des collègues sur Girona pour Temps de flors. Durant une semaine la ville sera décorée avec des fleurs, j’y suis allée en 2015 donc il était temps que j y retourne.
Je tenterais de prendre de belles photos.

Je t vois que faites vous ?

1 « J'aime »

Et voici quelques photos







P.S pour les fans de GOT c’est aussi un des lieux du tournage.

3 « J'aime »