Le site a buggé?

curvy link, cet apres midi n’avait plus son forum , qui a remarqué qle chose? comme si el forum avait ete supprimé!je vois que tout est revenu a la normale!

2 « J'aime »

@Yayie m’a prévenu :kissing_heart:
J’ai contacté le service qui nous permet d’avoir cet espace, ils ne m’ont pas encore répondu mais ont remis le forum en ligne dans la foulée (ils sont super réactif en général).

Mon hypothèse est que cela vient d’une erreur, donc j’attend leur réponse.

2 « J'aime »

Ouf !! J’ai eu peur que le forum ait été supprimé volontairement !

C’est tellement cool d’avoir retrouvé ce type d’espace avec une bonne ambiance, qui donne envie de venir, de participer et sans tout que tourne autour du cul (ça c’était très gonflant sur VLR ces derniers temps)

1 « J'aime »

Je te rassure, j’aurais prévenu avant, demandé si quelqu’un voulait prendre en charge le forum et les frais qui vont avec.

Qu’est-ce qui t’a fait penser que cela aurait pu être volontaire ?

C’est @Cha88 qui m’a prévenue :grin:

1 « J'aime »

moi, j’ai mis un mot sur le compte insta de curvy link

1 « J'aime »

Oui cet après midi j’ai vu la page de l’hébergeur a la place du site. Mais ça n’a vu pas dure lgtps à mon avis

Ben le message « le forum a été supprimé » en gros en guise de page d’accueil, la question se posait un peu :stuck_out_tongue:

Et ça c’est déjà vu (j’ai déjà vu), par le passé, des forums subitement fermés sur un coup de tête de l’admin.

1 « J'aime »

Personnellement, à la vue du message je me suis dit qu’ @Anne avait des retards dans le loyer de son hébergement :grin::grin: ou un paiement mal passé ou un quelconque pb technique mais pas de quoi s’inquiéter.

1 « J'aime »

Non, en fait c’est l’inverse.
Ils m’ont fait payé en double un abonnement mensuel, du coup je pense qu’il y a eu un scmilblick dans la compta car ils ne m’ont pas fait payé en septembre (pour compenser je suppose).

Dans tous les cas, je ne fermerais pas comme cela sans dire un mot.
Soyez certain, je vous en parlerais avant pour trouver la meilleure solution :slight_smile:

4 « J'aime »

J’avoue avoir eu un peu peur aussi… Mais pas longtemps car je connais les hébergeurs :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu peur que ce soit une attaque.

Par contre j’ai même pas eu peur que ce soit le corona !!! :joy:

1 « J'aime »

Et bin moi je n’ai rien vu du tout :joy:

1 « J'aime »

Nouveau incident cet après midi
Normalement cela ne devrait plus arriver :slight_smile:

3 « J'aime »

oui, j’ai vu cela…
espérons -le Anne, mais il n’y a pas une expression qui dit « jamais 2 sans 3 »… :grinning: :grinning:

Noooooon

Cette fois-ci j’ai eu une réponse, donc on va dans la bonne direction :slight_smile:

1 « J'aime »

Evidemment, je ne souhaite pas qu’il plante à nouveau, Anne

1 « J'aime »

Ahh cette fois j’ai vu :grin: