Le regret, le changement

avez vous aussi du mal comme moi a lâcher une fringue trop petite, comme un regret de ces années passés?comme si je voulais que rien ne change, ca me fait comme une base solide, ce passe fringue, aux quelles je m’accroche !

comme temoins d’un temps qui ne reviendra plus et que je n’ai pas assez profité…JE TRIE, je range depuis 2 mois :je passe du rire aux larmes , de la sideration a l’interlock, de l’humour a la tristesse!du coton au viscose!
je donne bcp, car je en crois pas , malgre mon eternel optimisme loger a nouveau ds un 38, mais ca me fait mal au cœur tout de mm !je en veux pas monnayer , c’est contraire a un certain principe…j’aime pourtant la transmission:telle fringue a vecu elle repart pour une autre vie …

mais c’est comme si je en voulais ps lacher …quoi ?

pourtant ? MA VIE A CHANGE DEPUIS belle lurette:et mes vetements s’en font l’illustration :je en decouvre plus mes jambes qd je sors , je porte des bottes hautes, je suis no bras la plupart du temps , mais j’ai au fond du coeur un petit serrement de ce qui en reviendra plus …

je sais que je rentrerai plus dans du 38 mais j’ai des vêtements que j’aime beaucoup et j’ éspere y rentrer avant l’été

1 « J'aime »

Cela m’est arrivé dans les deux sens : fringues trop petites que j’aimais bcp et avais du mal à virer ou fringues trop grandes idem dont j’avais du mal à me séparer pr me rassurer ou autre

Pour le coup chaton m’aide pas mal il me fait réessayer parfois des trucs et me donne son avis sur ce qui me va encore ou pas.

et la règle « un virement qui rentre un vêtement qui sort » aide pas mal à me détacher en fait :joy::sweat_smile:

1 « J'aime »

Pff moi ici cette règle s’applique pour les sacs à main :worried::disappointed: je n’ai jamais compris pourquoi!!

Ah non les sacs à main c’est sacré !

Mais ça s’applique aux vêtements et paires de chaussures. Ça permet assez de réfléchir avant de m’acheter une fringue

1 « J'aime »

J’ai longtemps gardé mes « vêtements de grosse » (sans offense, c’est le nom que je leur donnais) après avoir réduit drastiquement ma circonférence, mais j’ai fini par me séparer de tout. J’ai repris une taille depuis et j’hésite maintenant à me séparer des vêtements de la taille en-dessous, même si je crois être arrivée à un poids stable.

Il s’agit moins de regrets que de « gestion de stocks », mdr.

4 « J'aime »

bon, le choix est fait:j’ai rachete des basics, et fait de la place

chaussures, vestes, battles …

accessoires:il y en a bcp plus, et vais me refaire qqles bijoux en perle !
les sacs…ah le sacs!

1 « J'aime »

@tombboy le plus important est d’etre bien dans ses vêtements ,j’aimerai moi aussi me faire des bracelets en perles de toutes les couleurs ,il parait que c’est tendance cette été :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec le covid, …
Appréhension à ne pas pouvoir me vêtir, me chausser, … si re-confinement, …
Et donc?..
Je stocke actuellement !!!