Le harcelèment de rue de retour encore plus fort avec le deconfinement

J’ai entendu parlé de la recrudescence du harcèlement de rue en France.
Ici je n’ai encore rien remarqué, mais bon en même temps je suis en quarantaine :grimacing:

Avez-vous vu ce phénomème ?

Oh oui, avec le printemps en plus, les mecs sont en chien on dirait… J’ai eu quelques regards libidineux. Et j’ai un mp3 alors j’entends pas ce qu’il se dit, en franchement, je préfère pas.

1 « J'aime »

Je n’ai rien remarqué pour l’instant mais soit je suis chez moi, soit je suis dans ma voiture

En gros, si je suis bien, les femmes commencent à subir les frustrations de plusieurs semaines enfermés et de ne pas avoir pu voir des professionnels.

J’en ai vraiment marre de ces hommes lâches et sans aucunes valeurs (et oui je sais que tous ne sont pas comme cela, du moins pas ceux qui m’entourent).

Mais complètement. Heureusement, je connais des hommes corrects, respectueux. Ce qui me fait halluciner, c’est qu’ils se rendent pas compte à quel point ils sont pathétiques, parce que les mecs qui se comportent comme ça, c’est pas souvent les plus jojo quand même ! Je ne conçois pas ce manque de classe et de jugeote en fait. C’est vraiment triste d’être aussi loin de la réalité.

Manque d’éducation, vision sans respect de la femme.
Je veux dire, si un homme considère les femmes comme des objets, comme des choses inférieures, ou encore qu’il considère toutes celles qui sont un peu féminine comme ne cherchant que cela … bref ce genre d’individu est abjecte, mais le pire c’est que dans leur vision du monde, dans leur éducation et leur mentalité, ils ne voient pas le mal de ce qu’ils font, pire ils se trouvent des justifications.

2 « J'aime »